2 photos
Voir le diapo
Le casting de la série How I met your mother s'agrandit. En effet, deux mamans potentielles ont rejoint le tournage. Il s'agit des actrices Frances Conroy et Laura Bell Bundy. On fait le point sur Adobuzz. Crédits : 20th Century Fox Television Le personnage Loretta, jouée par la mère de

Le casting de la série How I met your mother s'agrandit. En effet, deux mamans potentielles ont rejoint le tournage. Il s'agit des actrices Frances Conroy et Laura Bell Bundy. On fait le point sur Adobuzz.


Crédits : 20th Century Fox Television

Le personnage Loretta, jouée par la mère de Barney, Frances Couroy, déjà aperçue dans How I met your mother - Saison 4 pourrait revenir dans la saison 6 de la série. Ce retour pourrait être lié à la bouleversante découverte de Barney sur la véritable identité de son père lors de la saison 2.

Déjà présente dans la série Six Feet Under, Frances Couroy ne revient pas seule. En effet, Laura Bell Bundy a aussi décroché un rôle important dans la série. Connue grâce à son rôle dans la version musicale La revanche d'une blonde, Laura Bell Bundy devrait charmer le héros de la série Ted.

S'agira-t-il de la mère des enfants de Ted ? Les producteurs n'ont pas voulu donner de réponse officielle à la question. Début de réponse dès le 20 septembre 2010 sur CBS.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème