5 photos
Voir le diapo
L'aventure des Ch'tis VS les Marseillais va-t-elle briser définitivement l'amitié entre Julien et Vincent ? Dans l'épisode 18 diffusé ce mardi 15 septembre 2015 sur W9, un baiser inattendu entre Julien et Hillary met le feu aux poudres. Vincent voit rouge et se prend violemment la tête avec son pote marseillais.

Julien et Hillary : baiser inattendu

Lors d'une soirée en boîte de nuit, Julien s'attèle à ce qu'il préfère dans Les Ch'tis VS Les Marseillais : "faire des problèmes". Alors pour taquiner son pote Kevin, qui drague Hillary depuis le début de l'aventure, Julien embrasse la blonde à deux reprises. Et si Kevin et tous les candidats en rigolent, Vincent se décompose. "Julien, là c'est juste un bisou, mais si tu fais plus que ça avec Hillary, tu me perds imméditament", lance-t-il très énervé à son pote avant de taper du poing dans un poteau.

Vincent en colère

Si Julien faisait ça pour énerver Kevin, il ne s'attendait pas à une telle réaction de Vincent. Et lorsqu'il tente d'en discuter pour apaiser les choses, la situation s'envenime encore plus. "Y'a quand même des valeurs et du respect à avoir (...) T'es mon pote, et j'aurai cru que tu aurais eu plus de coeur par rapport à moi. Pour moi l'amitié est plus forte que l'amour". Contrarié, Julien confie qu'il préfère à l'avenir ne plus lui parler. Encore une amitié brisée dans les Ch'tis VS les Marseillais ?

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles