
18 ans après leurs premiers pas, les acteurs de la série Héléne et les garçons reprennent le chemin des studios d'enregistrement. Plus de précisions sur ce come back pour les nostalgiques sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Que ce soit dans la musique ou en télé, la vague du "old school" n'en finit plus de faire parler d'elle. Aujourd'hui, on apprend qu'une suite de la série aux 280 épisodes Héléne et les garçons est en préparation.
Les personnages principaux ( Cricri d'amour (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur), Nicolas (Patrick Puydebat), Laly (Laly Meignan) et Bénédicte (Laure Guibert) ) de la série mythique des années 90 tourneront 26 épisodes de 45 minutes chacun pour la chaîne tmc. D'après les rumeurs, Hélène Rollès ne participerait pas au projet.
Intitulé Les mystères de l'amour, le remake traitera de l'évolution des relations et de la vie actuelle de ces désormais quadragénaires. Les épisodes, tournés dans un loft parisien, seront diffusés une fois par semaine à 20h40.
Jean-Luc Azoulay, le producteur originel de la série, a repris les commandes de la production de la saga, version 2010. Celle-ci confrontera les acteurs aux problèmes liés à leur âge. Avec 280 épisodes et plus de 50 % de part de marché, Héléne et les garçons représentait LA série star de TF1 des années 90.
Va t-on assister au même succès cette année? Réponse très bientôt. Purefans News by Adobuzz vous tient informer des dates de diffusion.