Grayson et Ethan Dolan déprimés et absents des réseaux sociaux : ils se confient en toute honnêteté
Il y a quelques jours, Grayson et Ethan Dolan ont disparu des réseaux sociaux et de YouTube inquiétant ainsi tous leurs fans. Les jumeaux décident aujourd'hui d'être honnêtes avec eux et de leur expliquer la raison de leur petit coup de déprime et de leur absence.

"J'ai besoin de me détendre. Je me mets parfois la pression tout seul, qu'est-ce qu'il m'arrive (...) J'en ai marre de faire semblant", a avoué Ethan Dolan à ses fans le 20 juillet dernier. Son message assez déprimant a crée la panique (et l'étonnement) auprès de sa communauté, mais afin de la rassurer, le beau brun qui a fait une apparition dans la série Famous in Love et son frère jumeau Grayson décident aujourd'hui d'avouer pourquoi ce n'est pas la grande forme.

"J'ai perdu le contrôle de moi-même"

Dans une vidéo YouTube de 5 minutes, intitulée "It's Time To Be Honest", les deux frères expliquent qu'ils se sont laissés submerger par la pression et c'est donc pour ça qu'ils ont choisi de s'absenter quelques temps : "C'est toujours un processus stressant et c'est difficile de filmer une vidéo drôle alors qu'au fond de vous, vous vous sentez déprimé et au bout du rouleau."

Ethan Dolan explique ensuite que ce tournage a été le début de leur coup de déprime : "Nous avions prévu beaucoup de choses pour cette vidéo et elles sont toutes tombées à l'eau. Nous avons donc réalisé qu'il nous serait impossible de la sortir. J'ai alors commencé à stresser et à perdre le contrôle de moi-même." Voyant son frère triste, Grayson a tenté de le réconforter, mais rien ne s'est passé comme prévu : "Il a commencé à courir, mais en voulant le rattraper, on est tous les deux tombés. Quand je me suis levé, j'ai vu que ma main et mon doigt étaient tordus, mais je m'en fichais car je pensais qu'à notre vidéo."

L'accident d'Ethan Dolan

Ethan Dolan n'a en réalité pas supporté l'idée de décevoir ses fans et sa frustration l'a poussé à commettre un geste assez dangereux : "J'ai frappé dans une vitre. A ce moment, je ne pensais à rien, je voulais juste frapper quelque chose. J'ai regardé ma main et ce fut la pire blessure que je n'ai jamais eu. Tout était ouvert." Voilà donc pourquoi la star de YouTube a été hospitalisée il y a quelques semaines.

En bref, les jumeaux Dolan sont persuadés que s'ils avaient été honnêtes dès le départ, tous ces incidents ne seraient pas arrivés. Heureusement, ils ont réussi à retrouver le moral et ils recommencent à sortir des vidéos drôles sur YouTube : nous sommes soulagés.