Gotham saison 5 : Bane détruit tout, même Alfred, dans un teaser ultra intense
Plus que 3 épisodes avant que Gotham ne tire sa révérence au terme de sa saison 5. Et afin de marquer le coup, c'est Bane qui va débarquer et faire parler sa puissance dans les rues de la ville de Bruce. Problème, si l'on se fie à la bande-annonce de l'épisode 10, Alfred pourrait en payer le prix fort. Attention spoilers.

Gros événement à venir dans les rues de Gotham. Le 21 mars prochain, la Fox diffusera l'épisode 10 de la saison 5 qui verra Shane West effectuer son grand retour à l'écran en prenant (enfin) l'apparence de Bane. Et si le costume du grand vilain sera malheureusement ridicule et moche, ses actions devraient heureusement être épiques et à la hauteur destructrice de son alter-ego dans les comics.

Bane passe à l'action

Comme on peut le découvrir dans une bande-annonce particulièrement intense, Eduardo laissera ainsi la place à un Bane intenable qui n'aura qu'une seule mission : détruire Gotham et ses habitants. Résultat, le grand ennemi du Chevalier Noir s'amusera à tout faire exploser, fera parler sa puissance et profitera même de l'épisode en question pour faire écho à une scène mythique de "Batman KnightFall".

Etant donné que Batman n'est toujours pas "né" dans la série, les scénaristes ont visiblement décidé d'utiliser Alfred comme victime du sadisme de Bane. Ainsi, la vidéo nous permet de le découvrir, c'est le majordome/mentor de Bruce qui devrait se faire briser le dos d'une terrible façon. Difficile d'en connaître les conséquences à l'heure actuelle, mais à 3 épisodes de la fin de la série, on peut s'attendre à quelques surprises et rebondissements.

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème