Il faisait très chaud à Ibiza ! Dans l'épisode 47 des Princes de l'amour 3 diffusé ce mardi 12 janvier 2016, sur W9, Sophie s'est amusée à exhiber ses fesses dans son petit bikini-string. Alors forcément, son prince Gabano n'a pu s'empêcher de la tripoter... sous les yeux de Clémence. De son côté, Djémil a eu une belle surprise. Il a appris que la belle Eve - venue en début d'aventure pour Nikola - ferait son retour pour le séduire.

Eve bientôt de retour pour Djémil

Pour une surprise, c'était une surprise... Dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3, Djémil a découvert... qu'Eve allait faire son retour pour le séduire : "Il est temps que tu saches. Depuis que je suis rentrée, je me pose beaucoup de questions. Une amitié fille/garçon, ça n'existe pas et tu me manques beaucoup (...). Plus les jours passaient, plus j'avais de réels sentiments pour toi" lui a t-elle expliqué via un message vidéo. De quoi "bouleversé" le prétendant et nous avec.

Notre tête en découvrant qu'Eve faisait son retour pour Djémil :

Les Princes de l'amour 3 : Djémil
Les Princes de l'amour 3 : Djémil

Forcément, Nikola n'a pas apprécié de se faire piquer une nouvelle prétendante : "Tu seras juste le troisième prince qui récupère l'une de mes prétendantes de la villa" a t-il lancé. Et il n'a pas pu compter sur Sabrina pour lui remonter le moral, car elle était toujours vexée qu'il l'ai délaissée lors de la soirée de la veille. Il a donc suffi que le Belge lui sorte "Tu viens, ma lapine coquine" pour qu'elle s'énerve. Ambiannnce.

Gabano tripote Sophie

Clémence aussi était très remontée et elle avait de quoi. Comme d'habitude, Gabano a emmené sa nouvelle prétendante dans le jacuzzi pour faire connaissance. Puis, une fois de retour près de la piscine, il lui a fait le coup de la crème solaire, sous les yeux de la gagnante de Friends Trip. Ne supportant pas de voir son Prince se faire masser, cette dernière a décidé de s'éclipser pendant quelques minutes. Gabano en a donc profité pour mettre à son tour de la crème à Sophie. Et, comme elle était en maillot de bain string, il ne s'est pas gêné pour lui en mettre sur le popotin (juste pour la protéger du soleil bien évidemment !). Pas de chance, Clémence a tout vu et lui a donc fait passer un sale quart d'heure.

Où est Michael ?

Après "Où est Charlie ?", on propose de créer un nouveau jeu : "Où est Michael ?". Inutile de se lancer dans des explications, la photo ci-dessous parle d'elle-même.

Les Princes de l'amour 3 : Michael et Parisa en pleine discussion
Les Princes de l'amour 3 : Michael et Parisa en pleine discussion
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles