2 photos
Voir le diapo
Le président de la FOX veut rassurer les fans de Fringe. D'après ses dires, il se félicite de diffuser la série de science-fiction de J. J. Abrams et veut continuer sur cette voie après la saison 3. Plus de précisions sur Adobuzz. Crédit photo: 20th Century Fox Television Kevin

Le président de la FOX veut rassurer les fans de Fringe. D'après ses dires, il se félicite de diffuser la série de science-fiction de J. J. Abrams et veut continuer sur cette voie après la saison 3. Plus de précisions sur Adobuzz.


Crédit photo: 20th Century Fox Television

Kevin Reilly, le président de Fox Entertainment, diffusant la série Fringe, félicite J. J. Abrams, le créateur et producteur de la saga et tous les acteurs pour leur travail.

Les fans les aventures de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop n'ont apparament aucune crainte à avoir.

"Nous n'avons aucune intention de dézinguer Fringe, parce que la série est vraiment formidable (...) Ma seule frustration : j'aimerais que l'audience soit encore plus forte, parce que les gens méritent de voir ce show".

De plus, les nouveaux épisodes de Fringe s'annoncent très réussis, d'après Kevin Reilly qui a lu "les premières versions des scénarios avec l'univers alternatif".  Fringe - Saison 3 débute le 23 Septembre 2010 sur la FOX.

Meghan Markle
Harry & Meghan : oubliez The Crown, nouveau téléfilm 100% drama sur la famille royale britannique
Meghan Markle et le Prince Harry parents pour la 2e fois : leur fille est née, voici son prénom
Meghan Markle et le Prince Harry finalement dans The Crown ?
Meghan Markle et Prince Harry : racisme, pensées suicidaires... Les phrases choc de leur interview
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles