Fred n'en peut plus. Dans l'épisode 76 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 20 juin sur NRJ 12, la doyenne a tout envoyé valser dans la villa après avoir découvert sa chambre une nouvelle fois saccagée. Si Julien Bert pensait faire une simple blague, il a vite été dépassé par la crise de colère de l'intendante qui veut se barrer.
Tu l'as vu ? Qui ? Mon cul ! : Au bord de la piscine, Shanna, Thibault et Fred continuent de s'expliquer dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Pour provoquer encore une fois le Marseillais, la doyenne n'hésite pas à baisser son short pour lui montrer ses fesses. Visiblement gêné, le sosie de Baptiste Giabiconi confie pour la énième fois qu'il ne fait pas de rentre-dedans à Vanessa Lawrens. Mais l'intendante s'excite encore et répète le même refrain again and again. Plein, y'en a assez.
Les Anges 6 : Fred baisse son short et montre ses fesses à Thibault
Les Anges 6 : Fred baisse son short et montre ses fesses à Thibault

Shooting glamour et sexy : Accompagnée d'Eddy et Benoît Dubois, Dania se rend à son shooting pour la couv' de son single If U Don't Luv Me Now. Sur place, la chanteuse découvre LA tenue que lui a réservé le styliste Fernando : un corset noir avec des cheveux dans le dos ! De quoi donner à Eddy des idées. "J'aurais vraiment voulu être une femme pour mettre des trucs comme ça. Ce sont des vêtements sortis de l'espace". Trop fort.

Retour au Jungle Trip : Pas de chance pour Amélie Neten. Après un Jungle Trip éprouvant, Princesse Belgique retrouve les reptiles qu'elle déteste tant au zoo pour la mission caritative. Avec Julien Bert et Fred, la blonde doit nourrir les serpents mais refuse de le faire. En panique, terrorisée même derrière les vitres, l'ex-Secrétiste vient encore de confirmer que les bêtes ne sont pas ses amies avec cette phrase : "Ce machin long qui peut juste servir à des sacs à main et des chaussures". Classe.

La candidate plus femme que jamais : Dania a laissé son côté enfant pour laisser place à son image de femme fatale. La chanteuse enchaîne les poses sexy face à Benoît Dubois qui n'en revient pas de découvrir cette facette de sa personnalité. Surprenante Dania !

Les Anges 6 : Benoît surpris par la métamorphose de Dania pour son shooting
Les Anges 6 : Benoît surpris par la métamorphose de Dania pour son shooting
Le décolleté 100% gonflé : Avec son corps de rêve, Vanessa Lawrens peut tout porter et mettre en avant sa poitrine gonflée à bloc. D'ailleurs, la chérie de Julien Guirado ne se gêne pas pour le faire que ce soit en maillot de bain ou avec un joli débardeur rose bonbon, comme ci-dessous. Sexy.
Les Anges 6 : Vanessa Lawrens et sa poitrine gonflée à bloc
Les Anges 6 : Vanessa Lawrens et sa poitrine gonflée à bloc

La guerre mondiale à la villa : En rentrant du zoo, Fred découvre sa chambre saccagée par Julien Bert et pète un énorme câble. Elle balance toutes ses affaires par terre et décide de partir. La blague a tourné au drame.

Dans le prochain épisode : Julien Bert tentera de raisonner Fred. Vanessa montrera les textos à Shanna qu'elle a reçu de Thibault. Le couple va-t-il voler en éclats pour la deuxième fois ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème