Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fanny Salvat a couché avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et accuse Vivian sur Snapchat
Depuis ce lundi 5 septembre 2016, Fanny Salvat est au coeur d'un immense bad buzz : elle aurait couché avec le petit ami de Montaine lors d'un booking. La candidate des Marseillais South Africa tient aujourd'hui à rétablir la vérité sur Snapchat et selon elle, Vivian serait à l'origine de ces rumeurs.

Fanny Salvat a couché avec le petit ami de Montaine ?

Ce week-end, Fanny Salvat, Montaine et son petit ami (qui serait l'ex de Mérylie), Raphaël et Vivian se sont rendus tous ensemble à un booking dans la ville de Lyon. Sur Snapchat, nous avons pu voir les deux blondes hyper complices et en train de s'embrasser langoureusement. Sauf que la soirée ne s'est pas terminée comme prévu pour elles. En effet, sur sa Conciergerie, le blogueur Jeremstar a balancé une énorme bombe : Montaine aurait surpris son chéri au lit avec...Fanny Salvat.

Pas de panique, on reprend l'histoire depuis le début. Après leur booking en boîte de nuit, la BFF de Rawell serait entrée dans la chambre de Montaine et son boyfriend afin de leur demander de l'aide pour retrouver Vivian avec qui elle aurait eu une violente dispute. Mais à ce moment-là, l'ex de Julien Tanti dormait profondément, Fanny serait alors partie à la recherche de Vivouli avec le compagnon de son amie.

Une violente bagarre

"Voyant que son mec n'était plus dans son lit, Montaine a alors téléphoné à Fanny pour lui demander si il était avec elle. Fanny a d'abord nié avant d'avouer qu'il était bien avec elle dans sa chambre en train de boire de l'alcool... Montaine les a alors retrouvés sans vêtements dans leur chambre et a fini par découvrir qu'ils avaient couché ensemble", explique Jeremstar. Une violente bagarre aurait alors éclaté entre les deux candidates des Marseillais South Africa. Vivian, lui, aurait largué sur le champ sa girlfriend Fanny. Une histoire surprenante qui fait le buzz depuis hier soir sur la Toile.

Fanny accuse Vivian d'être à l'origine de ces rumeurs

En découvrant toutes ces rumeurs de coucherie, Fanny Salvat s'est rapidement emparée de son compte Snapchat afin de rétablir la vérité. Dans un premier temps, elle a filmé des enregistrements téléphoniques avec Vivian lui affirmant qu'elle ne lui a pas été infidèle.

Face caméra, Fanny explique ensuite qu'elle n'a jamais couché avec le petit ami de Montaine et que toute cette histoire est totalement fausse. Pour la jolie blonde, cela ne fait aucun doute : Vivian est à l'origine de ces rumeurs. "Je veux qu'il arrête de me salir comme il l'a fait avec Nathalie", balance-t-elle. Vous l'aurez donc compris, Fanny Salvat et Vivian ont encore rompu.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème