PETA s'offre 5 Miss USA nues
PETA s'offre 5 Miss USA nues
Nouvelle campagne choc et sexy signée PETA. Pour sensibiliser les Américains (et le monde entier) contre la fourrure, la célèbre association de défense des animaux a fait appel à quatre anciennes Miss USA. Pas pudiques, ces dernières ont accepté de poser complètement nues.

Toutes nue pour PETA

Delphine Wespiser, qui a rendu sa couronne de Miss au mois de décembre dernier, n'est pas la seule ex-reine de beauté impliquée (parfois maladroitement) dans la cause des animaux. Comme la jolie rousse bientôt dans Fort Boyard, quatre anciennes Miss américaines sont prêtes à tout pour défendre nos amies les bêtes. Prêtes à tout, comme se mettre complètement nue pour l'association PETA. "Soyez belles dans votre propre peau, et laissez les animaux garder la leur. Dites non à la fourrure", indique l'affiche sur laquelle posent Shanna Moakler, Susie Castillo, Shandi Finnessey et Alyssa Campanella.

PETA, reine des campagnes sexy

Cette campagne, réalisée pour que les candidates à Miss USA ne reçoivent plus de la fourrure comme cadeau pendant le concours de beauté, s'inscrit dans la lignée de ce que propose PETA depuis des années. Stars récemment nues pour la célèbre association américaine ? Maggie Q plus sexy que jamais ou encore Lisa Edelstein de la série House... recouverte de salade.