Fanny et Julien sont nominés cette semaine à cause de Bastien. L'un des deux candidats de Secret Story 10 risque donc de quitter l'aventure, ce jeudi 27 octobre 2016, mais lequel ? Selon un sondage réalisé par le site secret-estimations, le public pourrait bien sauver l'ex de Sophia et éliminer la future maman. Sauf que les nominations pourraient bien s'inverser pendant le prime diffusé sur NT1.

Deux candidats en danger

Alors que Fanny et Julien pensaient être immunisés, les deux candidats de Secret Story 10 se retrouvent finalement nominés l'un en face de l'autre à cause de Bastien. Tout au long de la semaine, le mannequin vivant à New York, confortablement installé dans la pièce secrète, s'est servi de Mélanie Dedigama pour mettre en danger les secrétistes de son choix.

Pour cela, Bastien a été aidé par Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo qui ont parfaitement réussi à influencer la candidate. La preuve, Mélanie a donné les deux cartes d'immunités (ou plutôt les cartes de nominations) à Julien et Fanny. Une belle trahison de la part de Bastien envers son meilleur pote.

Julien sauvé ?

Alors qui de Fanny ou Julien quittera l'aventure ce soir ? Avant de découvrir le verdict, le site secret-estimations.fr a réalisé un sondage afin de connaître la préférence des internautes entre les deux candidats. Eh bien sachez que 75% des téléspectateurs souhaitent sauver Julien, le secrétiste préféré du public depuis la cinquième semaine, contre 26% pour la future maman. Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation. En effet, si Mélanie fait les bons choix, elle pourrait sauver Fanny et Julien des nominations.

Secret Story 10 : Julien sauvé, Fanny éliminée ?
Secret Story 10 : Julien sauvé, Fanny éliminée ?

Et si tous les candidats étaient finalement nominés

Il y a quelques jours, la Voix a révélé à Mélanie que Bastien se trouve dans la pièce secrète et lui a proposé une mission exceptionnelle : faire croire à tous les candidats qu'elle était au courant pour les cartes de nominations et que le choix de nominer Julien et Fanny est le sien. La rivale de Sarah doit donc se mettre les secrétistes à dos jusqu'au retour de Bastien.

Si Mélanie réussit sa mission, elle aura le choix de sauver l'ex de Sophia et la candidate enceinte ou de nominer tous les autres habitants, son chéri inclus. Dans le cas où elle décide de mettre en danger Bastien, Anaïs, Thomas, Sarah et Darko, le complice de Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo pourrait bien être éliminé ce soir si l'on se fie au site secret-estimations.fr. Bastien ne remporte pour le moment que 7% des voix contre 20% pour Sarah, 21% pour Thomas, 24% pour Darko et 28% pour Anaïs.

Secret Story 10 : Bastien éliminé de l'aventure ?
Secret Story 10 : Bastien éliminé de l'aventure ?
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles