Tout au long de l'aventure 10 couples parfaits, Estelle Tiana a fait l'objet d'une rumeur pas très agréable : elle aurait trompé son petit ami Felipe avec Fabien, mais aussi avec Illan. Trois jours après la fin du programme de NT1, la candidate a tenu à mettre les choses au clair sur sa supposée infidélité.

L'histoire de Felipe et Estelle aura été mouvementée dans 10 couples parfaits. Les deux candidats se sont rapprochés dès le début du jeu, mais leur relation a rapidement été mise en danger lorsque Fabien a avoué avoir flirté avec Estelle le premier soir. Enfin, elle lui aurait mis "une main aux fesses" si l'on en croit les révélations du match de Hagda. La petite amie de Felipe a alors totalement démenti cette information.

Estelle a-t-elle trompé Felipe avec Fabien ? Elle s'explique

Sauf que les rumeurs d'infidélité ont une nouvelle fois refait surface après qu'Estelle ait passé la nuit avec Fabien à la fin de l'aventure.

Face aux critiques des internautes, la pote d'Iris s'est emparée de son compte Snapchat pour affirmer qu'il ne s'est absolument rien passé avec avec le candidat : "on m'a demandé de rester avec Fabien dans ma chambre, je n'ai pas eu le choix. J'ai une grande gueule, j'ai râlé ne vous inquiétez pas, mais ça n'a pas été montré." Mais ce n'est pas tout : depuis le tournage de l'émission, Estelle est accusée d'avoir aussi trompé Felipe avec Illan.

Elle met les choses au clair sur les rumeurs d'infidélité

Pour célébrer la fin de 10 couples parfaits, Estelle a posté un long message sur Instagram pour notamment s'exprime sur son aventure, mais aussi pour répondre aux rumeurs d'infidélité : "N'écoutez pas les médisants, je n'ai absolument jamais trompé Felipe et il ne m'a jamais trompé non plus. Il n'y a jamais eu de tromperie entre nous. Notre relation n'est pas exemplaire, mais il n'y a jamais eue de cachoteries, de mensonges, ni de trahisons."

Estelle ajoute ensuite : "Quand on s'aime vraiment, on se fout du regard des autres, on se fout que cela plaise ou non, on se protège l'un et l'autre, on ne souhaite que le bonheur de l'autre." Par contre, dans son post, la candidate n'a pas précisé si elle est toujours en couple avec Felipe.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème