Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix a-t-elle acheté des abonnés sur Twitter, Instagram et Youtube ? Alors qu'elle est aujourd'hui l'une des youtubeuses les plus populaire en France, Marie Lopez est soupçonnée par un internaute d'avoir en quelque sorte triché. Des accusations survenues après une story snap de Peekaboo auxquelles la chérie de Florian Allister a répondu.

Elle est l'une des youtubeuses les plus populaires. EnjoyPhoenix compte 3,9 millions d'abonnés sur Instagram, 2,8 sur Youtube et 1,1 sur Twitter. Un succès qui dépasse certains internautes, qui accusent Marie Lopez d'avoir acheté des abonnés, suite à une story snap de Peekaboo. Face à ces accusations, la youtubeuse, qui n'hésite pas à remettre en place certains internautes, a tenu à démentir et mettre les choses au clair sur Twitter : "Alors là absolument pas, autant être clair tout de suite ! Si j'avais vraiment envie de le faire, j'en aurais acheté pour passer les 4M Sur Instagram et les 3M sur YouTube."

Elle rétablit la vérité

Arrivée sur la plateforme de partage de vidéos en 2011, la chérie de Florian Allister affirme avoir travaillé dur pour arriver là où elle en est : "Je veux bien comprendre que certaines personnes le fassent mais ça fait 6 ans que je suis là et au moins je suis fière de pouvoir dire que la communauté que j'ai aujourd'hui, c'est parce que j'ai travaillé dur et pas par ce que j'ai acheté des abonnés !".

"Je n'ai absolument rien à cacher !"

Si elle se dit incapable de tricher, elle avoue ne même pas savoir comment acheter des abonnés ! "Vous pouvez allez sur SocialBlade pour voir mes statistiques, je n'ai ABSOLUMENT RIEN À CACHER ! Si les gens ont envie d'acheter leurs abonnés et leurs vues, grand bien leur fasse, mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier parce que je pense que je serai incapable de me regarder dans un miroir si je faisais ça et si un outil existe pour le démontrer je veux bien y passer la première parce que ça ferait taire les rumeurs à la con ! Donc arrêtez de me mettre dans cette case MERCI" Un coup de gueule qu'elle a réitéré dans une longue story sur Snapchat, histoire d'être sûr que le message soit bien passé !

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix fait un vide-dressing caritatif : "tous les bénéfices sont reversés à une association"
EnjoyPhoenix animatrice de l'émission En route pour le meilleur pâtissier : "J'ai réalisé mon rêve"
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix : 'immonde', 'dégueulasse', elle révèle les conséquences de son harcèlement en ligne
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème