Emma (La batailles des couples 2) : Anthony au casting avec Aurélie Dotremont ? "Ça m'a déçue"
Emma (La batailles des couples 2) : Anthony au casting avec Aurélie Dotremont ? "Ça m'a déçue"
C'est une info très surprenante balancée par Aurélie Dotremont sur Snapchat : elle a été contactée par la production pour participer à La bataille des couples 2 avec Anthony Matéo. Bizarre puisque l'ex de Kim Glow aurait fait cette émission principalement pour rencontrer Emma. Qu'en pense l'ancienne candidate de 10 couples parfaits 2 ? Elle se confie en interview avec PRBK.

Célibataire depuis Les Princes et les princesses de l'amour 2, Anthony Matéo est tombé sous le charme d'Emma lorsque l'émission 10 couples parfaits 3 a été diffusée sur TFX. Il lui a alors envoyé un message sur les réseaux sociaux et, de fil en aiguille, ils ont commencé à se parler puis à s'appeler... sans jamais se voir en vrai. Le pote de Dylan Thiry a donc proposé à la production de La bataille des couples 2 d'y participer avec la jolie brune.

Anthony dans La bataille des couples 2 avec Aurélie Dotremont ?

Une proposition acceptée par la boîte et aussi par Emma : "Je voulais faire sa connaissance", a confié la candidate à PRBK. Anthony Matéo souhaitait donc réellement la rencontrer, mais était-ce vraiment le cas ? Les internautes ont eu des doutes sur la sincérité de l'ex de Kim Glow après un étrange message posté par Aurélie Dotremont sur Snapchat : "Et dire que je devais faire ce bordel avec Antho. J'ai bien évidemment, gentiment refusé." What ? Ça veut dire que l'ancienne candidate de 10 couples parfaits 3 n'était pas le premier choix d'Anthony Matéo ?

"Je n'étais pas au courant"

Comment a-t-elle réagi en découvrant cette révélation ? "Je n'étais pas au courant. J'avoue que ça m'a légèrement vexée, mais je me suis dit que la prod avait peut-être prévu Aurélie au cas-où si je refusais de venir. Il fallait peut-être un plan b. Je me pose un peu des questions. Je ne suis pas dans la tête d'Anthony, je ne connais pas la vérité. J'espère qu'il voulait vraiment me rencontrer", avoue Emma en interview avec PRBK.

La candidate de La bataille des couples 2 explique ensuite : "Il a eu ses arguments, j'entends ce qu'il dit et rien de plus. Ça m'a légèrement déçue, j'espère que le choix d'Aurélie venait réellement de la prod."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com