Il ne faut pas chercher Emma CakeCup. Après avoir remercié son million d'abonnés à sa chaîne YouTube, la youtubeuse LifeStyle s'est violemment clashée avec une internaute qui l'accuse d'insulter ses fans.

A seulement 19 ans, Emma CakeCup est l'une des YouTubeuse LifeStyle les plus populaires sur la plateforme. Et pour cause, elle vient d'atteindre le célèbre cap du million d'abonnés sur sa chaîne Youtube !

Une consécration qui l'a énormément touchée, au vu des remerciements qu'elle a lancé à ses fans : "Je ne réalise tellement pas, franchement dire merci le mot est tellement faible... sans vous je ne suis rien, personne. Merci pour tout ce que vous faites pour moi, de votre présence sur les réseaux sociaux. J'ai pas les mots, grâce à vous je vis des trucs de fou, je voyage, je rencontre des gens formidables", écrit-elle, entre autre.

Emma CakeCup taclée

Une déclaration qui a dû faire plaisir à ses fans, mais visiblement pas à tous. Une internaute s'en est pris à elle en l'accusant d'insulter ses abonnés... Ce qui n'est pas passé auprès de la youtubeuse, qui lui a répondu, sans détour : "Ça me fait bien rire quand on me dit que j'insulte mes abonnés. Déjà ''une abonnée'' qui me sort que sans Youtube je serais caissière. ATTENTION IL N'Y A PAS DE SOUS MÉTIER. Mais je ne pense pas que le tweet en question était très gentil et c'était vraiment pour me rabaisser. J'en parle car je vois des gens qui essayent de faire des RT sur ça en disant que j'ai pris la grosse tête LOL."

Ca clashe !

Très énervée, elle conclut par "Trouvez vous un taff au lieu de venir me faire ch*** sur Twitter.", précisant "DÉSOLÉE je ne me laisse pas faire quand on essaye de me rabaisser ou m'insulter." Et ce n'est pas tout puisqu'un autre internaute s'en est mêlé et a clashé Emma CakeCup lors d'un long échange sur Twitter...

Emma CakeCup
Emma CakeCup en larmes : un hacker la menace de dévoiler des photos d'elle nue
Emma CakeCup : son petit ami Vlad Oltean accusé de gaspillage alimentaire, il répond
Emma CakeCup accusée de racisme, elle s'excuse maladroitement : "c'est ultra raciste"
Emma CakeCup : sa réponse à ceux qui pensent qu'elle a un problème avec son poids
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles