Elodie (Mariés au premier regard) et Steven : la prod au courant qu'ils se connaissaient avant ?
C'est une situation inédite qui a eu lieu ce lundi 25 février 2019 dans Mariés au premier regard : après s'être dit 'oui' à la mairie, Elodie et Steven se sont rendus compte qu'ils se connaissaient déjà... et avaient déjà échangé des messages sur une appli de rencontre ! La production était-elle au courant ? La sapeur-pompier répond.

Après Marlène et Kévin, puis Nolwenn et Florian, c'est au tour d'un troisième couple de Mariés au premier regard de se dire 'oui' devant le maire : Elodie, sapeur-pompier de 27 ans et Steven, ingénieur de 29 ans, compatibles à 77 %. Dès leur rencontre à la mairie, les deux candidats ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre et n'ont pas hésité à franchir le cap et ce, malgré le fait qu'elle habite à Bordeaux alors que lui est à Toulouse. Une fois seuls dans la voiture, les jeunes mariés vont faire une révélation inédite dans l'histoire de l'émission : ils se connaissaient déjà avant !

"On s'est déjà parlé"

"On s'est déjà parlé mais on ne s'est jamais vus", avoue la jolie blonde, qui explique qu'ils se sont déjà parlés sur une application de rencontre, sans pour autant aller plus loin. "C'est le destin", en conclut-elle. La production était-elle au courant avant de les mettre ensemble ? Elodie a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Non, ils n'étaient pas au courant. De même, je n'étais pas au courant que Steven avait participé à ce genre de programme. C'est le destin !".

Ainsi, toute l'équipe de tournage l'a appris au moment où elle en parlait. Cela n'a pas faussé le concept de l'émission pour autant : "Pour moi, l'expérience n'a pas été faussée dans le sens que c'est quelqu'un que je n'ai jamais vu en vrai. Je ne connaissais rien de cette personne. Je connaissais juste son prénom. Pour moi, l'expérience a été vécue pleinement à 100 %".

Mariés au premier regard
Mariés au premier regard : un spin-off pour que les candidats malheureux retentent leur chance ?
Romain (Mariés au premier regard 4) aurait trompé Delphine et menti à la prod : un candidat clashe
Mariés au premier regard 5 : Cécile, Yannick, Mélina, Alain... découvrez les 14 candidats
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) parents : accouchement, bébé... Ils se confient
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment