Elite saison 4 : Itzan Escamilla (Samuel) et Miguel Bernardeau (Guzman) sur le tournage
Elite saison 4 : Itzan Escamilla (Samuel) et Miguel Bernardeau (Guzman) sur le tournage
Clap de fin pour la saison 4 d'Elite ! Netflix n'a pas encore dévoilé la date de sortie des nouveaux épisodes de la série espagnole mais c'est officiel : le tournage est terminé ! Histoire de fêter ça, la plateforme a dévoilé des photos inédites du casting sur lesquelles on retrouve les nouveaux acteurs qui rejoignent la série.

Après une interruption des tournages dans le monde entier à cause de la pandémie de Covid-19, les productions ont pu reprendre aux USA mais aussi en Europe. Le tournage de la quatrième saison d'Elite a débuté en août dernier et a dû faire face à une courte pause après un test positif sur l'un des acteurs. Les prises de vues sont désormais terminées pour la nouvelle saison qui devrait marquer les départs d'au moins deux personnages.

Le tournage de la saison 4 d'Elite est terminé

C'est Netflix qui a dévoilé l'info ce mardi 22 décembre : le tournage de la saison 4 d'Elite a pris fin en Espagne ! Pour l'instant, l'intrigue de ces nouveaux épisodes reste secrète mais on sait que la série espagnole va accueillir de nouveaux acteurs pour combler les départs d'Alvaro Rico (Polo), Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu), Jorge Lopez (Valerio) et Mina El Hammani (Nadia). On ne connaît pas encore les noms des nouveaux personnages mais Carla Diaz, Martina Cariddi, Manu Rios, Diego Martin et Pol Granch ont été confirmés au casting.

En plus de l'annonce de fin de tournage, Netflix a dévoilé des photos inédites des acteurs dont une avec Itzan Escamilla (Samuel) et Miguel Bernardeau (Guzman), une autre avec le duo Omar (Omar Ayuso) / Ander (Aron Piper, vu récemment dans Après toi, le chaos) et d'autres montrant les nouveaux acteurs de la série.

Elite saison 4 : Omar Ayuso (Omar) et Aron Piper (Ander) sur le tournage
Elite saison 4 : Omar Ayuso (Omar) et Aron Piper (Ander) sur le tournage
Elite saison 4 : les nouveaux acteurs sur le tournage
Elite saison 4 : les nouveaux acteurs sur le tournage
Elite saison 4 : une photo du tournage dévoilée
Elite saison 4 : une photo du tournage dévoilée

"Cette saison 4 va être une bombe"

Loin de vouloir s'endormir sur ses lauriers, la saison 4 d'Elite devrait nous divertir et nous étonner si on en croit Carlos Montero, co-créateur du show. "Je pense que cette saison 4 va être une bombe, vraiment !" a-t-il confié à SensaCine. Et d'ajouter : "Nous sommes très contents car avec cette saison 4, nous montrons qu'Elite est bien en vie ! C'est pour cela que je m'amuse toujours à dire que nous voulons faire 20 saisons car vraiment tout peut se passer dans cette série". Rendez-vous en 2021 !

Elite - Saison 4
Elite saison 5 : Danna Paola de retour dans la suite ? "Je pense que Lu reviendra"
Elite : la saison 5 en tournage dès février ?
Elite saison 5 : Ester Expósito (Carla) finalement de retour dans la série ?
Mina El Hammani (Elite) menacée de mort à cause de Nadia
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles