• VS
Après le départ de Nelly dans Les Anges de la télé-réalité 6, NRJ 12 a convié Benoît Dubois en Australie. Avec sa bonne humeur, la Brigitte va révolutionner le quotidien des habitants. Si son arrivée à redonner le sourire à Fred, on ne peut pas en dire autant d'Eddy. La "Foufouna" a peur que le blond lui vole la vedette. Alors selon vous, qui est le meilleur ambianceur de l'aventure ?

Eddy, l'ambianceur trop "DAR" des Anges 6

Dès sa participation à Secret Story 7 sur TF1, Eddy a dévoilé sa personnalité totalement crazy et sa bonne humeur légendaire. Pote avec Anaïs Camizuli et Amélie Neten, c'est avec elles qu'il s'est retrouvé au casting des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 pour neuf semaines de folie en Australie. Et pour sa première participation à l'émission, "Foufouna" a envoyé du lourd, de son Jungle Trip sauvage dans le Nord de l'Australie à ses petits cris de panique en passant par ses expressions toujours aussi cultes, dont "c'est DAR".

Avec Eddy, ça déménage et ses potes d'aventure s'en sont très vite rendus compte. Le danseur ne tient pas en place et accepte toujours de les accompagner à leurs rendez-vous professionnels. Si ce dernier n'est pas très fan des clashs, il ne se laisse pas faire pour autant, comme on a pu le voir lors sa grosse brouille avec sa BFF pour une salade. Et quand l'ambiance est électrique dans la villa, Eddy arrive toujours à remotiver ses troupes pour profiter à fond de cette expérience de ouf. Un ambianceur trop DAR quoi !

Benoît Dubois, l'ambianceur comique des Anges 6

Grand gagnant de Secret Story 4 en 2010, Benoît Dubois est le comique de service. Chroniqueur sur Le Mag avec Thomas Vitiello aka La Josiane, le blond a fait ses valises pour passer quelques jours en Australie. Et dès son arrivée hier, l'ambiance était au top. Même que Benjamin a organisé un curling humain géant dans la villa. Toujours souriant, la Brigitte va assurément redonner le smile aux habitants... mais peut-être rendre jaloux Eddy. Affaire à suivre.

A lire aussi : Julien Guirado (Les Anges 6) engagé dans l'équipe de Sydney United ? et Eddy (Les Anges 6) jaloux de Benoît Dubois : "Il va me voler la vedette".

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles