5 photos
Voir le diapo
On savait qu'il y avait un vrai potentiel sexy chez les candidates de Las Vegas Academy. Mais on penchait plutôt pour Ludivine Aubourg ou Cléofa. Pourtant, dans l'épisode d'hier soir, sur W9, c'est Douchka, la doyenne de l'émission, qui a sacrément fait monter la température au cours d'une séance de rodéo... sans culotte !

Douchka nue sous sa robe

Attention les yeux. L'épisode de Las Vegas Academy diffusé ce 18 juin 2015 sur W9 était sacrément hot. Car qu'on se le dise, ce qui intéresse vraiment les téléspectateurs de cette télé-réalité musicale... c'est les moments sexy. Comme le premier bisou entre Ludivine Aubourg et Maxime ou les images de Cleofa en mannequin topless sur la plage. Hier soir donc, et un après un premier culotte gate dans une voiture, c'est la doyenne des candidats qui a offert une séquence mythique.

"Ils ont vu la bête noire !"

En pleine soirée country, Douchka s'est essayé au rodéo sur une fausse bête électronique. Oui mais voilà, sous sa mini robe noire, la chanteuse n'avait pas mis de culotte ! Assis au bar en face d'elle, tous les candidats de Las Vegas Academy ont donc tout vu... et les téléspectateurs aussi ! "C'était un grand moment quand même. J'étais plus angoissée à l'idée qu'on voit la bête noire que de tomber éjectée par le taureau ! Je ne sais pas si j'ai trop apprécié, mais je pense que les autres ont beaucoup apprécié en me voyant presque à poil !", lâche Doucka après coup.

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles