Dot Move : la plateforme où vous devenez chorégraphe de toutes les danses
Dot Move : la plateforme où vous devenez chorégraphe de toutes les danses
Vous avez toujours rêvé de devenir danseur ou chorégraphe ? Vous allez pouvoir vous faire plaisir via l'appli Dot Move. Lancée par la chaîne Youtube du même nom, cette plateforme interactive vous permet de faire bouger des danseurs sur du hip hop, du twerk, de la salsa ou même le moonwalk. Et petite surprise : il se cache quelques têtes connues parmi vos danseurs !

Comment devenir chorégraphe en trois clics (ou presque)

Comme 9 millions de personnes sur Youtube, vous avez forcément vu passer la sublime vidéo Paris is Kissing où des danseurs expriment leur amour dans les rues de la capitale. Et bien derrière cette vidéo qui a fait le buzz, se cache Dot Move, une chaîne Youtube consacrée à la danse qui vient de lancer sa plateforme du même nom.

Le principe ? On se rend sur Dot-Move.com et on s'éclate à faire danser le chorégraphe Redha Medjellekh -aussi directeur artistique de la chaîne Youtube- et quelques invités surprises comme les Youtubers Aziatomik, Pat La Réal ou Emma CakeCup. Et c'est à vous de taper dans la barre de recherche la danse que vous voulez, du zouk sur Slaï à la gym tonic en passant par la valse, le style Drake ou Jean-Claude Van Damme !