Ce jeudi 21 décembre 2017, TF1 diffuse le remake en série de Dirty Dancing. A cette occasion, on vous donne des nouvelles de Jennifer Grey, la vraie Bébé Houseman. 30 ans après le film culte des années 80, qu'est-elle devenue ? Regardez, elle a bien changé !

C'est un des films cultes des années 80 : en août 1987, Dirty Dancing rencontrait un succès fou. Le public se vouait d'admiration pour le duo inoubliable que formait alors Jennifer Grey et Patrick Swayze et rêvait de leur histoire d'amour. Trente ans plus tard, TF1 diffuse un remake du film, en série en trois épisodes diffusés ce jeudi 21 décembre 2017. L'occasion pour la rédac de Purebreak de prendre des nouvelles de Jennifer Grey.

Qu'est-elle devenue ?

Elle a 27 ans quand elle est retenue pour jouer Frances (Frédérique en VF) "Bébé" Houseman, une ado de 17 ans éprise de liberté qui finit par tomber dans les bras de Johnny Castle. Un rôle qui lui vaudra une nomination aux Golden Globes en 1988.

Malheureusement, elle va ensuite enchaîner les échecs au cinéma. Elle apparaît également dans les séries Friends (1995) et Dr House (2010). En 2010, elle remporte la saison 11 de l'émission de télé-réalité Dancing with the Stars. Côté vie privée, elle a été fiancée aux acteurs Matthew Broderick et Johnny Depp avant de se marier en 2001 avec Clark Gregg, avec qui elle a une fille prénommée Stella, née le 3 décembre 2001.

Elle a bien changé !

Aujourd'hui âgée de 56 ans, elle a bien changé physiquement ! Il faut dire qu'elle a eu recours à une rhinoplastie en 1990, qu'elle regrettera plus tard : "Je suis rentrée dans la salle d'opération comme une célébrité, je suis ressortie anonyme. C'était la rhinoplastie de l'enfer. Je serai toujours cette actrice un temps célèbre que plus personne ne reconnaît à cause de sa rhinoplastie", déclarait-elle en 2012 dans une interview au Mirror. Regardez, elle a bien changé.

News
essentielles
sur le
même thème