2 photos
Voir le diapo
Dexter - Saison 5 est riche en rebondissements. Lors du festival de Monte Carlos, deux actrices ont fait des révélations sur la saison 5. Adobuzz vous dit tout. (Spoilers) Crédits : Showtime Networks Inc.   Julie Benz (Rita) et Jennifer Carpenter (Debra) n'ont pas hésité à

Dexter - Saison 5 est riche en rebondissements. Lors du festival de Monte Carlos, deux actrices ont fait des révélations sur la saison 5. Adobuzz vous dit tout. (Spoilers)


Crédits : Showtime Networks Inc.
 

Julie Benz (Rita) et Jennifer Carpenter (Debra) n'ont pas hésité à révéler quelques secrets au magazine Eonline sur la nouvelle saison de Dexter. 
Le retour de Rita est le sujet qui soulève beaucoup d'interrogations. Voici un début de réponse de la part de l'actrice jouant le personnage : "Rita n'apparaitra pas sous la forme d'un fantôme ! Les scénaristes n'oseraient jamais recourir à une ficelle aussi naze. Je ne confirmerai ou ne démentirai rien, mais si jamais elle devait revenir, ce serait de toute façon pour faire avancer les choses."

Les actrices ne cachent pas leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. La lecture du scénario est un véritable plaisir pour elles. Nous sommes donc impatients de le découvrir aussi.
 
Enfin, l'acteur principal du film, Michael C. Hall est guéri. Il était atteint d'un cancer l'an dernier. Aujourd'hui guéri, il n'a jamais été en meilleur forme. Voilà de quoi rassurer les fans. 

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles