2 photos
Voir le diapo
Alors que le succès pour le première épisode de Dexter - Saison 5 fut énorme, Michael C. Hall en profite pour faire quelques révélations sur ce qui nous attend cette année. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Showtime Networks Inc. Le serial killer le plus

Alors que le succès pour le première épisode de Dexter - Saison 5 fut énorme, Michael C. Hall en profite pour faire quelques révélations sur ce qui nous attend cette année. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Showtime Networks Inc.

Le serial killer le plus célèbre du petit écran y va de sa petite phrase pour promouvoir Dexter - Saison 5. Il a déclaré qu'il a fait pression sur les scénaristes pour que la saison recommence là où Dexter - Saison 4 avait fini:

"J'ai fait pression pour avoir ça. Je pense que les spectateurs veulent participer à cette quête avec Dexter et les autres personnages et désirent que les questions laissées en suspend, qu'elles soient générales ou émotionnelles, trouvent une réponse."

Toujours d'après Michael C. Hall, l'arrivée de Julia Stiles dans Dexter - Saison 5 est une aubaine pour le scénario: "Ce n'est pas une relation romantique, mais ça pourra être intime. Dexter partage une certaine intimité avec Lumen qui ne sera pas enfouie mais réelle et qui la fera toujours revenir vers lui."

Et d'ajouter: "Son but est d'explorer la relation avec Lumen mais cette pulsion est reliée à un désir d'expier ce qu'il a fait, dans la mesure où il a toujours le sang de Rita sur les mains à cause son indulgence envers Trinity. S'il l'avait tué à la première occasion, sa vie serait toujours intacte."

 

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles