2 photos
Voir le diapo
Michael C. Hall ne parvient pas à imaginer la fin de la série Dexter. Du moins, à trier parmi toutes les fins probables. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Showtime Networks Inc. Interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur Michael C. Hall a déclaré que le

Michael C. Hall ne parvient pas à imaginer la fin de la série Dexter. Du moins, à trier parmi toutes les fins probables. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Showtime Networks Inc.

Interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur Michael C. Hall a déclaré que le show peut s'arrêter sur plein de scénarios différents. Il faudra choisir: « Il y a des questions fondamentales. Est-il en vie à la fin de la série ? Est-il mort ? S'il est mort, qui l'a tué ? Le Gouvernement ? Quelqu'un d'autre ? Lui-même ? S'il est en vie, où se trouve-t-il ? En prison ? S'envolant vers le coucher du soleil ? Va-t-il devenir un moine ? Et il y aura une autre saison où on le verra juste méditer ? »

Et de continuer: « Je rigolais avec l'un des scénaristes en lui disant que nous pourrions faire douze épisodes montrant chacun une fin différente. Mais je ne pense pas que ça arrivera. » Dexter, c'est tous les dimanches sur showtime.
 

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles