Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il y a du neuf dans Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives. Un couple se formera très prochainement entre une nouvelle actrice et un joueur de football américain. Les précisions sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : ABC Studios Vanessa Williams,

Il y a du neuf dans Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives. Un couple se formera très prochainement entre une nouvelle actrice et un joueur de football américain. Les précisions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Vanessa Williams, toute récente recrue, accueillera un nouveau voisin à Wisteria Lane. L'actrice de 47 ans, connue pour son rôle de "Rhonda Blair" dans la série Melrose Place, sera rejoint par l'acteur Reggie Austin dans Desperate Housewives - Saison 7.

Reggie Austin, un joueur de football américain de 33 ans, incarnera son mari Doug et jouera son propre rôle à l'écran. Cependant, une tension va commencer à s'installer progressivement au sein du couple puisque Renee devrait être très attirée par Keith, (Brian Austin Green).

Qelle coquine cette Rennee!

Vanessa Williams
Desperate Housewives : une ancienne actrice prête à se marier... une troisième fois !
Desperate Housewives saison 8 : un chéri pour Renée (spoiler)
Desperate Housewives ... ce qui nous attend avec la saison 7 à Wisteria Lane
Desperate Housewives ... une nouvelle arrive dans la saison 7 (photos)
voir toutes les news de Vanessa Williams Découvrir plus d'articles