2 photos
Voir le diapo
La touche sexy et glamour de Vanessa Williams ne va pas décevoir les fans de Desperate Housewives. L'actrice, connue grâce à la série Melrose place, vient renforcer la belle équipe de la série. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédits : ABC Studios Souvenez-vous, cette hiver, à

La touche sexy et glamour de Vanessa Williams ne va pas décevoir les fans de Desperate Housewives. L'actrice, connue grâce à la série Melrose place, vient renforcer la belle équipe de la série. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Souvenez-vous, cette hiver, à l'annonce de la fin de la série d'Ugly Betty après 4 saisons, Vanessa Williams tapait du point sur la table et affirmait sa volonté de continuer.

Depuis, la belle new-yorkaise de 47 ans s'est vu offrir un rôle en or. En effet, Vanessa Williams va remplacer Dana Delany, dans Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de Desperate Housewives.

L'actrice d'Ugly Betty est très heureuse d'avoir commencé le tournage. "C'est une nouvelle opportunité de mettre le costume de quelqu'un d'autre. Et le créateur Marc Cherry et son équipe ont garanti que ce sera un personnage détestable, je suis donc impatiente de l'incarner."

L'ancien actrice de Melrose Place en a profité pour féliciter l'attitude de ses collègues. "C'est une machine bien huilée. Elles sont dans leur septième saison, elles forment un groupe incroyable et ont été très sympathiques avec moi."

Desperate Housewives - Saison 7 débute le 26 septembre 2010 sur la chaîne américaine ABC.

Vanessa Williams
Desperate Housewives : une ancienne actrice prête à se marier... une troisième fois !
Desperate Housewives saison 8 : un chéri pour Renée (spoiler)
Desperate Housewives ... une nouvelle arrive dans la saison 7 (photos)
Bon anniversaire à … Vanessa Williams et Luc Besson
voir toutes les news de Vanessa Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème