2 photos
Voir le diapo
Rassurez-vous, les girls ne Desperate Housewives ne tournent pas dans un western. Les 4 filles, rejointes par la nouvelle actrice Vanessa Williams, ont posé pour la promo de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de Desperate Housewives. On vous en dit plus sur Purefans News by

Rassurez-vous, les girls ne Desperate Housewives ne tournent pas dans un western. Les 4 filles, rejointes par la nouvelle actrice Vanessa Williams, ont posé pour la promo de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de Desperate Housewives. On vous en dit plus sur Purefans News by adobuzz.


Crédit : D.R/ ABC

Jeans, talons et manches courtes devant un saloon, ca ferait presque peur si on ne reconnaissez pas immédiatement Eva Longoria et ses copines. La chaîne diffuseuse de la série, ABC, a plaçé au centre Vanessa Williams.

Celle-ci est la nouvelle actrice venue rejoindre les habitantes de Wisteria Lane. A 47 ans, elle est connue pour son rôle de "Rhonda Blair" dans la série Melrose Place et a joué dans le film Soul Food : les liens du sang.

Vanessa Williams campera Renee et se livrera à une sorte de compétition avec Bree pour attirer le nouveau venu de la série, Brian Austin Green, qui lui interprètera une sorte d'homme à tout faire.

Desperate Housewives - Saison 7 débute le 26 septembre 2010 aux USA.

Vanessa Williams
Desperate Housewives : une ancienne actrice prête à se marier... une troisième fois !
Desperate Housewives saison 8 : un chéri pour Renée (spoiler)
Desperate Housewives ... ce qui nous attend avec la saison 7 à Wisteria Lane
Desperate Housewives ... une nouvelle arrive dans la saison 7 (photos)
voir toutes les news de Vanessa Williams Découvrir plus d'articles