6 photos
Voir le diapo
Ce soir, pour la sixième étape de Pékin Express 2014 sur M6, les six binômes toujours en course vont partir à la rencontre des Sâdhus en Inde. Denis Pierinelli et Jean-Dominique, les amis d'enfance de cette saison 10, vont connaître leurs premières grosses tensions dans la compétition. Mais ils devront gérer leurs différends puisque dorénavant, toutes les étapes sont éliminatoires dans l'émission...

"Il fait son caca nerveux !"

Depuis le début de la course dans Pékin Express 2014, Denis Pierinelli et Jean-Dominique se serrent les coudes. Mais ce soir, pour la sixième étape diffusée sur M6, les deux amis ne seront plus sur la même longueur d'ondes. Témoin de ses coups de colère et de son envie de gagner à tout prix lors de sa première participation à l'émission, Denis se révèle être un compagnon d'aventure difficile à supporter. Et face à l'attitude de son BFF pour cet épisode placé sous le signe des Sâdhus, le Corse va péter un plomb.

Dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, Jean-Do fait comprendre aux équipes de tournage qu'il ne se sent pas à l'aise pour cette étape. "L'Inde ne me réussit pas. J'arrive dans un endroit qui ne me plaît pas du tout", explique-t-il. Des propos que son pote ne comprend pas. "Il fait son caca nerveux. Il a 30 ans mais c'est un gros merdeux". Il va pourtant falloir rester soudé pour aller jusqu'à la finale, qui se jouera le 18 juin prochain sur M6.

Une équipe éliminée à chaque étape

Si Jacky et Christian ont été sauvés la semaine dernière grâce à l'étape non éliminatoire, les duos ne pourront dorénavant plus compter sur l'enveloppe noire. En effet, à partir de ce soir, chaque binôme risque l'élimination puisque toutes les étapes seront éliminatoires. De quoi ajouter une bonne dose de pression aux candidats.

A lire aussi : Pékin Express 2014 : Stéphane Rotenberg revient sur les arrestations en Inde, Pékin Express 2014 : Caroline et Sabrina chez "Hannibal", clash pour un binôme et Pékin Express 2014 : choc culturel et "dégustation" de chiens en Inde.

Pékin Express
Alizée et Maxime (Mamans & Célèbres) parents d'un 2ème enfant : ils dévoilent le prénom original du bébé
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles