Au début du mois de juillet 2016, Denis Brogniart partageait un message de détresse sur Twitter : l'un de ses amis, Gérard, était porté disparu le 29 juin, alors qu'il était parti faire une randonnée en montagne. Mauvaise nouvelle pour l'animateur de Koh Lanta : celui-ci a été retrouvé mort ce dimanche 24 juillet 2016...

Après Stéphane Plaza qui vient de perdre sa maman, c'est un autre animateur qui est en deuil : Denis Brogniart. Le présentateur de Koh Lanta vient de perdre l'un de ses amis, Gérard Dufour, 62 ans. Parti seul sur le sentier de grande randonnée GR 10, qui traverse les Pyrénées d'ouest en est, ce randonneur de 62 ans n'avait plus donné signe de vie depuis le 28 juin dernier.

Denis Brogniart avait partagé l'avis de recherche

Un avis de recherche était alors lancé par son entourage, partagé par Denis Brogniart sur Twitter : "Nous sommes sans nouvelles depuis 10 jours de mon ami Gérard, parti traverser les Pyrénées à pied, postait l'animateur de Koh-Lanta et Ninja Warrior le 9 juillet dernier sur Twitter. Faites suivre svp."

Son corps retrouvé mort

Mauvaise nouvelle : le corps sans vie de Gérard a été retrouvé ce dimanche 24 juillet 2016 près du lac d'Anglas, sur la commune d'Eaux-Bonnes. Ce sont deux randonneurs qui ont fait la découverte : "son corps était difficilement visible puisqu'il était caché derrière un névé", précise Sud-Ouest.

Denis Brogniart
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
Denis Brogniart sur Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : "C'est le seul candidat à être venu chez moi"
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème