Délivre-nous du mal : Eric Bana face au démon dans un extrait terrifiant
A vos agendas : Découvrez le nouveau film d'épouvante du réalisateur Scott Derrickson, Délivre-nous du mal, le 3 septembre au cinéma. En attendant, PureBreak vous invite à découvrir un extrait exclusif terrifiant dans lequel le lieutenant Sarchie (Eric Bana) se retrouve confronté à une jeune femme possédée. Âmes sensibles s'abstenir !

Entre enquête policière et scénario d'épouvante

Que ce soit dans L'Exorcisme d'Emily Rose (2005) ou dans Sinister (2012), le réalisateur Scott Derrickson nous a prouvé que l'horreur est loin d'être un genre sur le déclin. Le 3 septembre prochain, le scénariste américain tentera d'ailleurs une nouvelle fois de nous effrayer avec Délivre-nous du mal, une production à mi-chemin entre le film d'épouvante et le film policier. L'intrigue, inspirée de faits réels, suivra les aventures morbides de Ralph Sarchie, un policier de New York qui va devoir résoudre une affaire de possessions qui terrorisent la ville.

Un extrait effrayant de Délivre-nous du mal

Le lieutenant Ralph Sarchi (Eric Bana) accompagné du Pére Mendoza (Edgar Ramirez) vont mener une enquête longue et plus que difficile. Découvrez notre extrait exclusif dans le diaporama. Comme le montrent ces quelques images oppressantes, il faudra avoir le coeur véritablement bien accroché pour supporter l'intensité de ces scènes dont Scott Derrickson a le secret. Préparez-vous à affronter la peur sur grand écran !

Eric Bana
Eric Bana : "Délivre-nous du mal était amusant à tourner !"
Délivre-nous du mal : 3 leçons pour bien pratiquer un exorcisme
Délivre-nous du mal : Eric Bana face au démon dans un extrait effrayant
Délivre-nous du mal : Eric Bana dans un trailer horrifique et gore
voir toutes les news de Eric Bana Découvrir plus d'articles