Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grand débat de la Présidentielle : les meilleurs détournements de Twitter
Grand débat de la Présidentielle : les meilleurs détournements de Twitter
Ce mercredi 3 mai 2017, Marine Le Pen et Emmanuel Macron se sont affrontés lors du Grand débat, à quelques jours du deuxième tour de l'élection présidentielle. Et quel débat ! Si celui-ci a désespéré de nombreux téléspectateurs, il a surtout fait beaucoup rire... Voici un condensé des meilleurs détournements.

On le sait, les internautes sont intransigeants. Le grand débat de la présidentielle - opposant Marine Le Pen et Emmanuel Macron ce mercredi 3 mai 2017 - a donné lieu à de nombreux détournements.

Les journalistes dans le mal

Dès le début du débat, les deux adversaires politiques se sont montrés agressifs, n'hésitant pas à s'interrompre l'un l'autre... ni à interrompre les journalistes. Quasiment absents, ils ont eu du mal à se faire entendre et respecter. Pauvres journalistes... Tient-on là LE mème de l'année ?

"La poudre de perlimpinpin" d'Emmanuel Macron

C'est une expression à laquelle les téléspectateurs ne s'attendaient certainement pas lors de ce débat. Insinuant que les propositions de sa rivale sont inefficaces, Emmanuel Macron (qui a promis d'aller dans TPMP) a parlé de "poudre de perlimpinpin", remède prétendument miraculeux mais totalement inefficace...

Marine Le Pen parodie les envahisseurs

Qu'est-il passé dans la tête de la candidate du Front National ? Souhaitant mimer son adversaire, Marine Le Pen a parodié une scène culte des Envahisseurs : "Ils sont là, ils sont dans les campagnes, ils sont sur les réseaux sociaux !", s'est-elle emportée...

Autour du débat

Bref, les internautes se sont lâchés, et ça vaut le détour !

News
essentielles
sur le
même thème