David Hallyday prend la défense de sa demi-soeur, Laura Smet, critiquée
David Hallyday prend la défense de sa demi-soeur, Laura Smet, critiquée
Si on le dit "très affecté", "perdu" et "brisé" d'avoir été déshérité par son père Johnny Hallyday, David Hallyday ne s'était pas encore exprimé sur cette affaire... jusqu'à ce mardi 13 février 2018. Le chanteur de 51 ans est sorti du silence pour prendre la défense de sa demi-soeur Laura Smet, alors que celle-ci reçoit de nombreuses critiques suite à sa lettre ouverte.

Le clan Hallyday continue de se déchirer. Deux mois après la mort de Johnny Hallyday en novembre 2017, le testament du chanteur réalisé aux États-Unis déshérite ses enfants Laura Smet et David Hallyday, au profit de sa femme, Laeticia Hallyday. Dans une lettre ouverte, Laura Smet dit elle et son frère prêts à se battre et à faire appel à la justice pour contester le testament de leur père.

Laura Smet critiquée

De quoi susciter les critiques de certains internautes, qui accusent la jeune femme de ne penser qu'à l'argent. "Pour moi, les souvenirs, les photos, c'est bien plus important que l'argent !!! Et en parler à la presse c'est un manque de respect. L'argent rend dingue", peut-on lire sur Instagram. Une critique qui n'a pas plu à David Hallyday. Très discret jusqu'à présent, le fils du rockeur est sorti du silence sur les réseaux sociaux et a pris la défense de sa soeur.

David Hallyday prend sa défense

"Chère madame, je ne peux laisser passer de tels propos haineux, infondés que ce soit sur la page de ma soeur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça et ça ne vous regarde pas !", a-t-il écrit. "Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens, c'est que la seule personne qui parle d'argent ici, c'est vous !! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit : 'Les gens perçoivent les autres tels qu'ils se perçoivent eux-mêmes' ! Je vous invite à ce propos de lire le livre de Marcelin Pleynet Le Savoir vire, ça pourrait éventuellement vous éclairer. Bon courage". Selon le journaliste Renaud Revel, qui s'est exprimé dans Morandini Live, David vivrait très mal la décision de son père et serait brisé.

David Hallyday prend la défense de sa demi-soeur, Laura Smet, critiquée
David Hallyday prend la défense de sa demi-soeur, Laura Smet, critiquée
David Hallyday
David Hallyday ... Le coeur qui boite son dernier clip ... en vidéo
David Hallyday et Laura Smet ... Enfin le clip de On se fait peur
NRJ Music Awards 2010 ... David Hallyday et Laura Smet en duo !!
News
essentielles
sur le
même thème