Cyril Hanouna : un ado harcelé après qu'il ait donné par erreur son numéro en direct ?
Alors que C8 diffusait La Grande Rassrah 4, en route vers la Tunisie ce jeudi 2 mai 2019, Cyril Hanouna a-t-il dévoilé par erreur le numéro d'un jeune garçon de 14 ans ? Voulant se venger de Benjamin Castaldi qui a dévoilé son numéro, il a donné celui de tous les chroniqueurs... ou presque.

Mieux vaut ne pas chercher Cyril Hanouna. Souvenez-vous en octobre 2016, Kev Adams donnait le numéro de téléphone de l'animateur, lequel se vengeait aussitôt en dévoilant le sien. Visiblement, Benjamin Castaldi ne s'en souvient pas. Ce jeudi 2 mai 2019 dans "La Grande Rassrah 4, en route vers la Tunisie", le chroniqueur de TPMP a dévoilé le numéro de son boss, dont la vengeance a été terrible ! Non seulement il a partagé le numéro de l'ancien présentateur de Secret Story, mais aussi celui de Kelly Vedovelli, Maxime Guény ou encore Jean-Michel Maire.

Un ado harcelé à cause de Cyril Hanouna ?

Forcément, les téléspectateurs se sont rués sur leurs téléphones pour appeler tous les chroniqueurs. Sauf que l'un des numéros redirigeait vers le téléphone d'un garçon de 14 ans. C'est la mère de celui-ci qui a prévenu l'équipe de TPMP : "Bonsoir on arrête pas d'harceler mon fils de 14 ans depuis que vous avez donné les numéros de téléphone en direct suite a une erreur. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela cesse, j'essaye de vous joindre impossible", a-t-elle envoyé sur Twitter, ou encore "s'il vous plaît arrêter d'appeler le 06 15 07 32 .... Il s'agit du numéro de mon fils de 14 ans".

Alors Cyril Hanouna s'est-il trompé dans le numéro ? Il semblerait que non ! Celui qu'il a donné est bel et bien celui de Kelly Vedovelli. Ce sont les téléspectateurs qui ont compris 32 au lieu de 62...

Cyril Hanouna : un ado harcelé après qu'il ait donné par erreur son numéro en direct ?
Cyril Hanouna : un ado harcelé après qu'il ait donné par erreur son numéro en direct ?
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles