Cyril Hanouna dévoile pour qui il va voter et ça ne plaît pas aux twittos
TPMP parle-t-elle trop de politique ? Alors que Cyril Hanouna répète sans cesse ne pas vouloir s'immiscer dans le débat, l'animateur de C8 a provoqué la colère des téléspectateurs en affichant clairement sa position, à seulement quelques jours du deuxième tour de la Présidentielle, ce dimanche 7 mai 2017.

"Dans TPMP, on ne parle pas de politique". C'est ce que n'arrête pas de direCyril Hanouna, alors que le deuxième tour de l'élection présidentielle approche, ce dimanche 7 mai 2017. Pourtant, de nombreux téléspectateurs reprochent à l'animateur de parler du sujet, annonçant notamment qu'un candidat à la Présidentielle pourrait devenir chroniqueur, mais aussi et surtout de donner sa préférence entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Lors de l'émission spéciale pour fêter la 1000e de TPMP, Baba s'est rendu devant les bureaux de TF1 afin d'interviewer le candidat En Marche !. Celui-ci promettait même de venir dans l'émission s'il devenait président.

Pas de politique dans TPMP, vraiment ?

Ce n'est pas tout, mardi 2 mai 2017, l'équipe de TPMP est revenue sur la vague de tweets de personnalités qui se positionnent politiquement parlant : Mathieu Kassovitz, Gille Lellouche, Philippe Lellouche, Laurent Ruquier... L'occasion pour l'animateur d'affirmer une fois de plus qu'il ne veut pas influencer les téléspectateurs dans leur vote. "Les gens votent pour qui ils veulent. Nous, ce qu'on aimerait, c'est que tout le monde soit heureux, que tout le monde puisse réaliser ses rêves avec le nouveau président qui sera élu dimanche prochain. On ne peut pas donner de leçon à leur place, dans leur quotidien".

Hanouna affiche sa prise de position

Pourtant, Laurent Baffie a fait remarquer à Cyril Hanouna qu'il a clairement pris position pour Emmanuel Macron en parlant du nouveau président et non de la nouvelle présidente. Ce qu'il confirme : "On a une petite préférence pour l'un d'eux, et on pense, mine de rien, qu'il est plus apte à réaliser vos rêves."

Les téléspectateurs en colère

Une prise de position qui a suscité la colère des internautes...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles