Cyprien : après Presque adultes, il dévoile une nouvelle série sur Youtube !
Si Cyprien Iov est parti à l'assaut de la télé avec sa shortcom "Presque adultes" sur TF1, aux côtés de Norman Thavaud et Natoo, le premier youtubeur de France continue de se développer sur YouTube. Après les courts-métrages, il teste un nouveau format : les séries audio ! D'ailleurs, il en dit plus sur la sienne, qui débarque bientôt...

En plus de Youtube, Cyprien Iov est, depuis samedi 8 juillet 2017, sur TF1 ! Le premier youtubeur de France a dévoilé une mini-série intitulée "Presque adultes", aux côtés de ses amis Natoo et Norman Thavaud. De quoi réjouir ses fans, mais en inquiéter aussi certains. Tenant à les rassurer, le poto de Squeezie mettait les choses au clair : non, il n'arrête pas Youtube ! Bien au contraire, il a même plusieurs projets à venir, dont un secret... jusqu'à présent !

Une nouvelle série !

Dans une vidéo dévoilée ce lundi 10 juillet 2017, Cyprien a révélé ce qu'était justement ce projet secret, sur lequel il bosse depuis un an maintenant. "Cet été, sur ma chaîne YouTube, je sors une série audio, qui s'appelle "L'épopée temporelle".", a-t-il annoncé. Pendant 10 épisodes de 8 minutes, "Vous allez entendre des personnages incarnés par des comédiens de doublage, du bruitage, de la stéréo, de la musique composée spécialement pour l'occasion".

Qu'est-ce que "L'épopée temporelle" ?

Mais de quoi ça va parler ? "C'est surtout des personnages marrants qui vont vivre une aventure incroyable, du suspense, des méchants. Bref, une grande aventure !". D'abord, il y a "Thomas, un jeune loser que j'incarne. Iris, une fille qui vient du futur et Elliott, un robot. [...] Ils vont traverser le temps à la recherche d'un grand scientifique".

Un extrait dévoilé

Après avoir listé quelques époques qu'ils traverseront, il dévoile en exclu un petit extrait. Mais pour découvrir davantage cette série qu'il a co-écrite avec Navo, François Descraques et Yacine Belhousse, il faudra attendre le 13 juillet prochain à 17h !

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles