Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cynthia (Les Princes) séparée d'Anthony : elle dévoile les vraies raisons de leur rupture
Cynthia (Les Princes) séparée d'Anthony : elle dévoile les vraies raisons de leur rupture
Non, Anthony Alcaraz et Cynthia Khalifeh ne sont plus en couple aujourd'hui, si vous vous posez la question depuis leur départ des Princes et les princesses de l'amour 2. Mais pour quelles raisons les deux candidats se sont-il séparés ? La jolie libanaise en dit plus sur sa rupture avec l'ex-participant aux Anges 9.

Entre Anthony Alcaraz et Cynthia Khalifeh, ce n'était pas gagné au début des Princes et les princesses de l'amour 2, mais la suite de l'aventure en a décidé autrement pour eux : ils ont construit une forte relation sentimentale à tel point qu'ils sont repartis en couple avant la fin du tournage. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? "On est toujours en contact, on se parle tout le temps, mais c'est juste qu'elle est au Liban, moi pour l'instant je suis en vacances...", a expliqué le prétendant. Il est donc resté assez vague sur la nature de leurs rapports actuels, contrairement à la jolie brune qui a été plus cash.

"Plein de choses ont fait que cela n'a pas fonctionné à l'extérieur"

"Nous ne sommes pas en couple", avoue-t-elle à Télé Loisirs avant d'en dire plus sur les raisons de leur rupture : "Plein de choses ont fait que cela n'a pas fonctionné à l'extérieur. D'abord et je l'avais dit dans l'émission, je le savais, la longue distance. Anthony habite dans deux villes et moi dans une troisième." Mais la distance n'est pas la seule chose qui a poussé Cynthia et Anthony à rompre : "d'autres part, son âge aussi. J'en ai beaucoup parlé dans l'aventure car j'avais peur de cela", explique la candidate libanaise.

L'animatrice télé poursuit : "aujourd'hui, j'ai bientôt 27 ans. Lui en a 22, il est jeune donc il a sa carrière en tête. Je ne le blâme pas. À son âge, seule ma carrière comptait plus que tout et je ne voulais avoir personne dans ma vie. Je me battais pour ma carrière. Je le comprends et je respecte."

"On est restés en bons termes"

Cynthia Khalifeh affirme ensuite que Anthony Alcaraz et elle sont "restés en bons termes" depuis leur rupture. Pourtant, ce n'est pas vraiment le discours qu'elle a tenu sur les réseaux sociaux il y a quelques jours : "il m'a insultée, je ne vais jamais accepter ça (...) Je ne vais jamais le revoir", a-t-elle écrit sur Instagram avant que des internautes accusent l'ex-candidat des Anges 9 d'avoir manipulé son ex pour donner un coup de pouce à sa carrière musicale et d'avoir disparu juste après leur départ des Princes et les princesses de l'amour 2.

"Je ne suis pas là pour manquer de respect aux femmes, quand la femme te dit quelque chose, tu réponds. Mais si vraiment y en a besoin, je sortirais les preuves. Je n'ai rien contre elle, elle veut juste me faire péter un petit câble", a réagit Anthony auprès du blogueur Aqababe.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème