Elle Fanning, égérie Lolita Lempicka Parfums, incarne la beauté telle qu'on la rêve à 15 ans : un visage d'ange, un air de poupée, un teint pur, la fraîcheur et l'innocence. Elle fait de sa jeunesse une force et ajoute avec brio une pointe de fragilité et un soupçon d'innocence. Résultat : un magnétisme très rafraîchissant !

Telle une nymphe, elle affiche un teint diaphane qui fait sa beauté toute cristalline. Elle maîtrise l'art de la juste dose et n'en fait jamais trop. Pas besoin de fond de teint ou autre crème pour Elle Fanning; au contraire, sa beauté nature ne demande rien. Pour mettre en valeur la clarté de son teint, elle mise sur la jeunesse de sa peau et ajoute à peine un peu de rose sur ses joues et rehausse simplement ses lèvres d'une touche de rouge cerise. Elle est jolie à croquer !

Alors que les femmes sur cette planète courent après la jeunesse, à 15 ans, on cherche souvent à paraître 10 ans de plus. A contre-courant, Elle se contente d'exposer sa fraîcheur. Elle a tout compris !

Cheveux lâchés au naturel ou tressés, façon danseuse de boîte à musique complètement bien dans ses ballerines, son rôle de poupée lui va comme un gant et Elle ne se départit jamais de cet air angélique, presque insolent ! C'est là sa force et sa façon de se démarquer de ses copines actrices. Elle ne joue pas les stars et ça la rend unique.
Beauté en pleine explosion, Elle incarne la séduction "fraîcheur" et irradie de jeunesse.