Emilie a retrouvé les candidats de Secret Story 9 ! Un retour qui a choqué le clan des Joconi, et en particulier Coralie. Et en apprenant que Rémi était au courant de la fausse élimination de la demoiselle, la Belge n'a pas pu s'empêcher de régler ses comptes avec le Marseillais. En parallèle, Ali a buzzé le secret de Jonathan. Sauf que le mannequin est totalement à côté de la plaque. Enfin, entre Loïc et Mélanie, ça sent le roussi !

Loïc et Mélanie continuent de se chercher

Après avoir échangé un premier long baiser avec la belle, Loïc continuer de tester les sentiments de Mélanie. Comment ? En flirtant avec Karisma pour faire jalouser l'hôtesse de l'air. Mais ça ne marche pas vraiment. La jolie blonde est bien décidé à prendre son temps. "Je le vois arriver à des kilomètres. C'est flatteur mais si j'allais à mon rythme, je pense que ça irait mieux.", confie-t-elle dans le confessionnal. Face à l'absence de réaction de la demoiselle, Loïc perd quant à lui patience : "Un coup chaud, un coup froid. Faut savoir ce qu'elle veut."

Jonathan retourne le cerveau d'Ali

Jonathan a buzzé le vrai secret d'Ali ("Il a été choisi par les internautes"). Mais le Marseillais n'a pas envie de donner au beau gosse l'intitulé qu'il a communiqué. Il préfère se moquer du garçon en lui faisant croire qu'il a buzzé un secret en rapport avec ses talents de danseur... sans réussite. Ali sait très bien qu'il a donné le vrai intitulé de son secret. Sentant qu'il a perdu, il n'essaye même pas de semer le doute dans l'esprit de son rival phocéen !

Emilie de retour, le clan des Joconi choqué

Lors du dernier prime, Emilie a été émilinée... ou presque. La demoiselle a en réalité été sauvée par le public et envoyée dans la petite maison de Secret Story 9. Après quelques jours loin des habitants (période durant laquelle Rémi, mis dans la confidence, lui a rendu visite), la candidate a fait son grand retour dans la maison des secrets, ce jeudi. Une arrivée qui n'a pas manqué de choquer le clan des Joconi (Nicolas, Jonathan et Coralie). "On s'est pris une carotte râpée, on a fini dans un saladier", avoue poétiquement Jonathan.

Coralie règle ses comptes avec Rémi

Entre Rémi et Coralie, c'est de nouveau la guerre. La Belge n'a pas apprécié que le Marseillais la trahisse une nouvelle fois et lui cache qu'Emilie n'avait pas réellement quitté l'aventure. Et la réaction de la demoiselle est cash. Elle promet en représailles de ne plus jamais lui adresser la parole et de lui rendre très vite la pareille : "C'est pas une carotte que je vais te mettre mais un concombre !" Les carottes ont décidément la cote cette semaine. "Mon amitié avec Coralie est terminée. Mais c'est pas grave, j'ai mon clan, mon Emilie", réagit Rémi sans surprise.

Ali buzze Jonathan... et se rate

Le clan des joconi et des Serial Buzzers se sont affrontés lors d'un jeu d'imitation afin d'obtenir un nouvel indice sur l'un des habitants. Les Serial Buzzers ont finalement remporté le défi et obtenu un indice sur le secret de Jonathan (qui est le cousin de Zinedine Zidane) : un tableau de compétition. Cela a suffit à Ali pour contre-buzzer Jonathan : "Je pense que Jon a gagné une finale de haut niveau dans le monde du sport". Perdu ! Jonathan sourit de l'intérieur au moment de la confrontation. S'en suit un jeu d'acteur digne d'un Oscar : le Marseillais feint d'être énervé en quittant le confessionnal. Ali tombe dans le panneau et valide son intitulé. On en connaît un qui va tomber de haut durant le prime !

Nicolas rhabillé pour l'hiver par les Serial Buzzers

Ali et Nicolas sont les nominés de la semaine. Pour l'occasion, la Voix a proposé aux habitants de rendre hommage aux deux garçons avec un poème. Logiquement, Karisma et Emilie, membres des Serial Buzzers, ont soutenu Ali. Loïc et Mélanie ont de leur côté taclé Nicolas. Et l'hôtesse de l'air n'a pas mâché ses mots au sujet du jeune homme (qui est resté stoïque). Le repas s'est malgré tout terminé sur un point positif : la guerre des clans est enfin terminée !

Loïc se lasse de Mélanie

Après l'avoir analysée de la petite maison, Emilie s'invite dans la relation compliquée de Mélanie et Loïc. La Marseillaise est convaincue que les deux candidats se plaisent mutuellement. Elle craint néanmoins que son jumeau mette fin à leur histoire si l'hôtesse de l'air n'ouvre pas un peu plus son coeur. Elle ne pouvait pas avoir plus raison. "J'en ai marre de lui courir derrière. Je suis vraiment lassé d'elle", partage Loïc dans le confessionnal. Ca sent le roussi...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles