C'est ce mercredi 21 août que Conjuring - les dossiers Warren sort au cinéma. Inspiré d'une histoire vraie, ce nouveau film d'horreur devrait vous faire trembler comme jamais dans les salles obscures. Bonne nouvelle, tandis que ce long-métrage cartonne aux USA, une suite semble déjà prévue.

Tout le monde s'accorde à le dire, Conjuring : les dossiers Warren est LE film d'horreur de l'année. Il faut dire que celui-ci possède tous les meilleurs ingrédients du film d'épouvante, avec un scénario inspiré d'une histoire vraie, une sorte de démon bien flippant et un réalisateur habitué du genre, à savoir : James Wan (Saw, Insidious).

Un énorme carton

Pas étonnant alors d'apprendre que le film est un vrai succès aux USA. Si celui-ci ne sort qu'aujourd'hui en France, il est déjà présent dans toutes les salles américaines depuis le 19 juillet dernier. Résultat ? Plus de 194 millions de dollars de recettes ont déjà été récoltés, pour un budget de... 20 petits millions de dollars.

Déjà une suite en projet

De quoi faire rêver les studios, qui sont donc déjà prêts à lancer une suite selon le site Ain't it cool news. Comme le premier, celui-ci suivrait le couple Warren lors d'une enquête paranormale particulièrement flippante. Le synopsis ? Se déroulant dans les années 70, on y suivrait deux soeurs possédées par un démon. Et d'après Lorraine Warren, les jeunes filles auraient réalisé quelques prouesses hallucinantes et horrifiques...

Vous l'aurez compris, non seulement Conjuring - les dossiers Warren nous promet du très grand spectacle, mais surtout, pourrait devenir la nouvelle grande saga de l'horreur.

News
essentielles
sur le
même thème