Coca-Cola : Can250, les nouvelles canettes slim incontournables
2 photos
Voir le diapo
Coca-Cola vient de lancer un nouveau format de canettes petit et malin. En 250ml, la canette s'affine et se glisse presque dans la poche. Pratique à emporter pour votre pique nique d'été au soleil, ce nouveau format plus léger contient moins de sucres et moins de calories.
Cet été Coca-Cola affine et rhabille ses canettes. La marque lance un nouveau format en 250ml. Facile à transporter, il s'adapte à toutes les situations et à tous les moments de la journée. Disponible pour Coca-Cola et Coca-Cola zero, ce format slim contribue à la prévention contre l'obésité : consommer des calories oui, mais à condition d'en dépenser aussi en bougeant.

Et dans bouger, on entend par exemple danser. Partenaire du numéro un mondial de l'écoute de musique en ligne Spotify, Coca-Cola a imaginé des canettes connectées. Au delà du design exclusif qui répresente des équaliseurs de musique, la marque propose des contenus musicaux sur son site. En bref, une nouvelle canette nomade et connectée, de quoi se simplifier la vie et bouger librement !

Purebreak participe au lancement de cette canette et te fait gagner des tas de bons plans cinéma et musique. Avec Coca-Cola, Spotify et Warner, on te donne rendez-vous sur le site mobile www.can250.purebreak.com où tu pourras par exemple repartir avec ta place de concert privé de Birdy Nam Nam, des comptes premium Spotify pendant 2 mois, des casques Bose ou encore des places de cinéma pour Jupiter Ascending et SMS.