Clem saison 9 : Vinnie Dargaud (Baptiste) réagit au départ de Victoria Abril (interview)
C'est sans Victoria Abril que la saison 9 de Clem sera diffusée sur TF1. Le départ de l'actrice a été un véritable choc pour les fans et pour les acteurs, comme pour Vinnie Dargaud, l'interprète de Baptiste dans la série. L'acteur de Scènes de ménages a d'ailleurs réagi à la disparition du personnage de Caro en interview avec PRBK.

Les premières infos sur la saison 9 de Clem commencent à faire leur apparition. Pour preuve, lors de la conférence de presse de rentrée, TF1 a révélé que les prochains épisodes de la série se passeront cinq ans après les derniers événements. Durant toutes ces années, Clem (Lucie Lucas) était dans le coma : nous allons donc suivre son réveil et ses difficultés à reprendre son rôle de mère auprès de Valentin, âgé de 16 ans désormais, et d'Emma, 6 ans, surtout qu'elle n'aura plus sa maman Caro pour l'aider.

Il se pourrait bien que je continue

Tout comme Victoria Abril, Philippe Lellouche ne sera pas non plus de retour dans la saison 9 de Clem, mais qu'en est-il de Vinnie Dargaud, intégré dans la saison 8 pour jouer le nouveau collègue et le nouveau crush de Clémentine ? L'acteur reviendra-t-il dans la série malgré son arrivée dans Scènes de ménages aux côtés de Claire Chust ?

"Je ne sais pas où ils en sont au niveau de l'écriture de Clem, mais il se pourrait bien que je continue. Je ne sais pas trop. Ils ne sont pas possessifs chez Scènes de ménages. Ils laissent les comédiens faire des trucs à côté. On a du temps pour faire d'autres choses", confie Vinnie Dargaud en interview avec PRBK.

J'étais triste de savoir que Victoria Abril partait

L'interprète de Léo dans Scènes de ménages nous donne ensuite son avis sur le départ inattendu de Victoria Abril : "Je n'ai pas eu le temps de beaucoup la connaitre. Je l'ai croisée rapidement sur la dernière saison. Elle a été très sympa avec moi, très gentille. J'étais triste de savoir qu'elle partait, mais bon, c'est la vie." Et pour ceux qui se posent la question, l'actrice n'est pas partie de son plein gré : "je n'ai pas décidé de quitter la série. La production souhaitait la reformater et les scénaristes n'avaient plus d'inspiration pour Caro."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Clem - Saison 9
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
Clem saison 9 : l'identité du motard qui a tué Caroline révélée, les fans sous le choc
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème