Le week-end a commencé par une énorme frayeur pour Ciara. La célÚbre chanteuse, enceinte de son deuxiÚme enfant, a été victime d'un accident de voiture en plein Los Angeles à cause d'un conducteur imprudent. Heureusement, l'épouse de Russell Wilson et le bébé vont bien.

Petit moment de panique pour les fans de Ciara ce vendredi 10 mars 2017. Comme le rapporte le site américain TMZ, l'ex-compagne du rappeur Future, enceinte d'environ cinq mois, s'est retrouvée impliquée dans un accident de voiture.

Ciara impliquée dans un accident de la route

Alors qu'elle effectuait un virage à gauche dans sa Mercedes SUV, un conducteur installé dans une Volvo grise a percuté de plein fouet le véhicule de la star du cÎté passager. Heureusement, personne n'a été blessé et Ciara et son bébé vont bien d'aprÚs la police de Los Angeles.

L'agent de la chanteuse a donné quelques détails sur le carambolage à TMZ : "l'autre chauffeur circu­lait illé­ga­le­ment sur la voie de bus et a percuté le cÎté droit de sa voiture." Le tabloïd a ensuite dévoilé des photos de Ciara aprÚs l'accident sur lesquelles elle semble en forme, mais en état de choc.

Les nouvelles rassurantes

Afin de rassurer ses admirateurs sur son état de santé et celui de son bébé, l'épouse de Russell Wilson a publié un message Twitter : "Merci pour la grùce de Dieu et le liquide amniotique." Le joueur de football américain a lui aussi donné des nouvelles de Ciara : "Maman Wilson et bébé Wilson vont bien. Dieu est bon."

Ciara
Ciara enceinte : la chanteuse victime d'un accident de voiture đŸ˜Č
Ciara et Nicki Minaj : I'm Out, le clip forcément sexy
Ciara reçoit une plainte en main propre... en plein concert !
Ciara : strip-tease torride dans le clip Body Party
voir toutes les news de Ciara DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme