Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La grande surprise de la saison 3 de Chuck fut la découverte de la double identité du meilleur ami de Morgan et le fait qu'il rejoigne la CIA. Le producteur exécutif de la série Chris Fedak s'est expliqué. Découvrez les explications sur Adobuzz ! Crédit : Warner Bros Television "Ca a

La grande surprise de la saison 3 de Chuck fut la découverte de la double identité du meilleur ami de Morgan et le fait qu'il rejoigne la CIA. Le producteur exécutif de la série Chris Fedak s'est expliqué. Découvrez les explications sur Adobuzz !


Crédit : Warner Bros Television

"Ca a été conçu à la fin de la saison deux," déclare-t-il à HitFix. "Je pense que nous étions tous d'accord pour dire qu'il était difficile de développer l'histoire de Chuck et Morgan sans que Morgan sache que Chuck était un espion. Il y avait toujours cette barrière, parce que Morgan n'en savait pas davantage."

Et d'ajouter : "Ce que nous aimons au sujet de Morgan, c'est que ce n'est pas un personnage cynique. Quand Chuck lui annonce qu'il est un espion, au lieu de devenir fou de rage, 'Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ???', il répond, 'C'est génial. Mon meilleur ami est un espion !"

!afi!

Chris Fedak a beaucoup aimé l'idée qu'un civil intègre le monde d'un espion Cette saison, Josh Gomez était autant le coeur qu'une personne normale du monde réel aspiré par le monde des espions. C'est cool de voir une autre personne entrer dans ce monde avec enthousiasme."

La quatrième saison deChuck sera diffusée dès le mois de septembre sur NBC.

Zachary Levi
Shazam 2, ça se confirme : une suite déjà en préparation
Zachary Levi (Shazam) : "J'ai accepté le rôle de Shazam parce que j'étais au chômage" (Interview)
Shazam : 4 questions que l'on s'est posées durant le film
Shazam : Zachary Levi fait le show dans une bande-annonce géniale
voir toutes les news de Zachary Levi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème