
Cette semaine, les nominations se sont retrouvées quelque peu chamboulées à cause d'un énorme fail de la part de Christophe Beaugrand : lors du second prime de Secret Story 11 diffusé sur NT1, le présentateur a sans le vouloir dévoilé l'identité des candidats infiltrés. Charles, Julie et Jordan devaient donc à l'origine affronter les autres secrétistes afin d'échapper à la nomination.
Mais à cause de cette boulette, les règles sont revenues à la normale, soit mettre en danger les garçons ou les filles. Aujourd'hui ce sont les garçons qui sont sur la sellette et lors de la Quotidienne du 12 septembre, les candidates ont décidé de nominer... Charles et Alain. Une décision qui a pas mal énervé Julie, la future petite amie de Charles (?), Tanya et les internautes.
Malgré leur colère, celui qui aurait protégé les plus grandes stars hollywoodiennes et Alain s'affronteront dans le SAS demain soir. Seuls les téléspectateurs peuvent sauver l'un d'entre eux, mais selon vous, qui de Charles ou le crush de Barbara doit être éliminé et quitter le jeu définitivement après Lydia, la YouTubeuse ?