• VS
Le verdict est tombé ce mardi 12 septembre dans la Quotidienne de Secret Story 11 : Charles et Alain sont les deux nominés decette semaine. Un choc pour les téléspectateurs, mais selon vous, qui du binôme de Julie ou du complice de Tanya doit quitter l'émission après Lydia ?

Cette semaine, les nominations se sont retrouvées quelque peu chamboulées à cause d'un énorme fail de la part de Christophe Beaugrand : lors du second prime de Secret Story 11 diffusé sur NT1, le présentateur a sans le vouloir dévoilé l'identité des candidats infiltrés. Charles, Julie et Jordan devaient donc à l'origine affronter les autres secrétistes afin d'échapper à la nomination.

Alain ou Charles, qui doit quitter l'aventure ?

Mais à cause de cette boulette, les règles sont revenues à la normale, soit mettre en danger les garçons ou les filles. Aujourd'hui ce sont les garçons qui sont sur la sellette et lors de la Quotidienne du 12 septembre, les candidates ont décidé de nominer... Charles et Alain. Une décision qui a pas mal énervé Julie, la future petite amie de Charles (?), Tanya et les internautes.

Malgré leur colère, celui qui aurait protégé les plus grandes stars hollywoodiennes et Alain s'affronteront dans le SAS demain soir. Seuls les téléspectateurs peuvent sauver l'un d'entre eux, mais selon vous, qui de Charles ou le crush de Barbara doit être éliminé et quitter le jeu définitivement après Lydia, la YouTubeuse ?

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles