Céline Bosquet quitte le 19.45 et M6
Céline Bosquet quitte le 19.45 et M6
Vous ne verrez plus Céline Bosquet à la présentation du 19.45 de M6. Selon le Parisien, la jeune femme quittera la chaîne dès ce dimanche 5 mai et présentera donc son dernier JT à l'antenne. L'ancienne compagne de Patrick Bruel voudrait se consacrer à sa vie privée et à d'autres projets.

Ciao M6

C'est dans son édition de ce dimanche 5 mai 2013 que Le Parisien dévoile le départ de Céline Bosquet, joker du 19.45 de M6 depuis 2010. Ancienne mannequin reconvertie dans le journalisme, Céline Bosquet avait notamment travaillé pour iTélé avant de rejoindre M6.

Bientôt le mariage ?

Selon les informations du journal, Céline Bosquet aurait décidé de se consacrer à la réalisation de documentaires mais aussi à sa vie personnelle. L'ancienne compagne de Patrick Bruel pourrait même prochainement se marier. Le Parisien dévoile en effet qu'elle et son compagnon, le producteur de The Artist Thomas Langmann, pourraient se dire oui au mois de juin.

Valse des animateurs

Après l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse de 100% Mag et d'une nouvelle miss météo, c'est donc la valse des animateurs sur M6. La chaîne n'est d'ailleurs pas la seule concernée. France 2 accueillera ainsi prochainement Bruno Guillon venu remplacé Julien Courbet, viré de la chaîne.

Céline Bosquet
Céline Bosquet et Kareen Guiock au 19.45 sur M6 ... deux remplaçantes de choc et de charme
Céline Bosquet ... Daphné Roulier l’enfonce un peu plus
Céline Bosquet et Patrick Bruel ... leur maison cernée par les flammes
Le nouveau présentateur du 19.45 sur M6 est ...
voir toutes les news de Céline Bosquet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème