DR
Deuxième réadaptation du roman de Stephen King
Nouvelle adaptation du roman à succès de Stephen King. Après " Carrie au Bal du Diable " de Brian de Palma, Kimberly Peirce réécrit la légende de l'étrange Carrie à sa manière. On se souvient de l'histoire : Carrie est une adolescente qui subit les critiques de ses camarades de classe et qui souffre des excès fanatiques de sa mère un peu trop pieuse. Elle se découvre des pouvoirs de télékinésie, qui signifie, rappelons le, avoir la force de bouger des objets par la pensée. Difficile à gérer pour cette gamine un peu dépassée.
A sa plus grande surprise, elle se fait inviter au bal de fin d'année par le plus beau du lycée, Tommy Ross. Ce qui doit être le plus inoubliable des souvenirs d'une jeune fille va être gâché par une grave humiliation. Et puis quand on essuie ça, en général, on cherche à se venger !
Le duel mère/fille, interprété par la jeune et talentueuse actrice Chloë Grace Moretz ainsi que Julianne Moore, nominée aux Oscars, est vraiment mis en avant dans cette version. On comprend beaucoup plus le mal-être de la mère et c'est pas nouveau, quand un enfant est un peu barjo, la source du problème se trouve souvent chez les parents !
" Carrie, La Vengeance " c'est donc à ne pas louper le 4 décembre dans les salles.
Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles