
Caroline Receveur a fait ses premiers à la télévision dans Secret Story 2 sur TF1. Si la blonde n'a pas remporté la finale, la suite de sa carrière ne s'est pas faite loin des caméras, bien au contraire. En 2012, elle obtient l'un des rôles principaux dans la scripted-reality Hollywood Girls sur NRJ 12 et se voit animer la saison 2 de La maison du bluff. Sa collaboration avec la chaîne est lancée.
Si le tournage d'Hollywood Girls lui prend beaucoup de temps puisque la série est tournée à Los Angeles, Caroline Receveur ne laisse pas ses autres projets de côté. Accro à sa page Instagram (carolinereceveurlucas) où elle poste de nombreuses photos de son quotidien (principalement de son adorable chien), la girlfriend de Valentin a aussi lancé un site de ventes en ligne baptisé BuyMyStyle.
Fin 2013, Caroline Receveur est contactée par NRJ 12 pour prendre les commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau suite au départ d'Ayem Nour. Dès le 6 janvier, les téléspectateurs la découvrent sur le plateau et ne tardent pas à la complimenter sur les réseaux sociaux pour sa fraîcheur, sa bonne humeur et ses interventions dans l'émission. De quoi faire tomber Ayem Nour dans les oubliettes.
Tout le monde se souvient des embrouilles d'Ayem Nour avec les autres candidats de Secret Story 5 sur TF1. Grande ennemie de Marie Garet dans la Maison des secrets, la brune au fort caractère a été approchée pour jouer dans Hollywood Girls aux côtés de Caroline Receveur mais aussi pour co-animer Le Mag sur NRJ 12 après le départ de Jeny Priez.
Oui mais voilà, l'ambiance sur le plateau était électrique et ses relations avec Matthieu Delormeau se sont peu à peu dégradées. En décembre dernier, l'ex de Daniel annonçait son départ de la chaîne pour se consacrer à d'autres projets, comme le lancement de sa propre association humanitaire.