Carla (Les Marseillais) déprimée sans ses extensions : "J'ai l'impression que ce n'est pas moi"
Lassée par les critiques sur ses extensions, Carla Moreau a pris la décision de les retirer et de passer aux cheveux courts. Si les internautes valident son changement de look, la candidate des Marseillais VS Le reste du monde, elle, a dû mal à s'y faire comme elle l'a expliqué sur Snapchat.

Critiquée, Carla Moreau prend une grande décision

Dans cette nouvelle aventure des Marseillais VS Le reste du monde, Carla Moreau est l'objet de nombreuses critiques notamment sur son couple avec Kevin Guedj : les internautes se demandent encore comment elle a pu lui pardonner ses infidélités avec Jessy et Haneia. Mais la candidate reçoit surtout des messages négatifs concernant ses extensions beaucoup trop voyantes à l'écran.

Des messages qui lui ont fait prendre conscience qu'il était temps de les enlever : "J'ai pris une décision radicale, j'enlève mes extensions, et je vais laisser ma vraie longueur (...) J'ai bientôt 21 ans, je vais dans une nouvelle tranche d'âge, et je vais essayer de devenir un peu plus femme", a confié Carla Moreau sur Snapchat il y a quelques jours.

"Ce n'est pas la Carla que je connais"

Et la petite amie de Kevin Guedj a tenu sa promesse puisqu'elle s'est affichée avec les cheveux courts sur les réseaux sociaux : fini les extensions, bonjour le carré plongeant. Son nouveau look fait l'unanimité auprès des internautes sauf que Carla, elle, n'en est pas vraiment fan. "J'adore le blond, j'adore cette coiffure, mais j'ai dû mal à m'y faire", avoue-t-elle sur Snapchat avant d'avouer que les extensions pourraient faire leur retour plus vite que prévu.

"Quand je me regarde comme ça je trouve ça joli, mais j'ai du mal avec le fait que ce soit court (...) J'ai l'impression que ce n'est pas moi. Ca me plait, mais ce n'est pas la Carla que je connais", confie l'ancienne amie d'Adixia. Pourtant, cette nouvelle coiffure lui convient parfaitement. Alors, recraquera-t-elle pour les extensions ? Affaire à suivre.

Carla (Les Marseillais VS le reste du monde) se sépare de ses extensions et change de coiffure
Carla (Les Marseillais VS le reste du monde) se sépare de ses extensions et change de coiffure
Les Marseillais VS Le reste du monde
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Ricardo Pinto et Nehuda au casting ?
Maëva Ghennam (Les Marseillais) en couple avec Marvin ? Le candidat aurait déjà une meuf
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : voici les règles sanitaires mises en place sur le tournage
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : deux couples déjà formés sur le tournage ?
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème