Après la première saison de The Game of Love sur NRJ 12, Carl Charron s'est envolé direction Miami pour le tournage des Anges 9 fin février... mais son aventure serait déjà terminée. En effet, le beau gosse aurait quitté l'aventure. Encore un départ !

Bye bye Miami ?

La liste des candidats à être partis avant la fin du tournage des Anges 9 s'allonge de plus en plus : Kim Glow, qui aurait été violentée par Vincent Queijo, Anthony Alcaraz, Nesma, Anissa, Giuseppe Salamone, Mickaël, Evy, Jonathan, qui va être papa pour la deuxième fois, Raphaël Pépin, Luna Ginestet et la jolie Haneia. Et les départs ne sont pas près de s'arrêter...

En effet, d'après le Blogueur TVR, un nouveau participant aurait pris la direction du retour : il s'agirait de Carl Charron, révélé dans l'émission The Game of Love sur NRJ 12. Le beau gosse ne sera resté donc resté que quelques semaines à Miami puisqu'il est arrivé dans l'aventure fin février. Une rumeur qui reste bien évidemment à confirmer.

Carl repart célibataire...

Il faut malheureusement attendre la suite des épisodes pour découvrir si Carl est parti avant la fin et si il s'est réellement mis en couple avec Mélanie, alias Melanight.

D'après Jeremstar, le beau gosse québécois et l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 se sont rapidement mis ensemble, mais leur relation "n'aura pas duré bien longtemps comme vous pourrez le voir dans les prochains épisodes". Carl aurait quitté Mélanie à cause de son comportement excessif. Décidément entre Senna, Thomas, Anthony Alcaraz et Carl, la jolie blonde n'a pas beaucoup de chance.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles