Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cardi B : sa victoire aux Grammy Awards 2019 critiquée, elle règle ses comptes
Cardi B : sa victoire aux Grammy Awards 2019 critiquée, elle règle ses comptes
Ce dimanche 10 février 2019, Cardi B est devenue la première femme à remporter le prix du "Meilleur album rap" aux Grammy Awards 2019 ! Une très belle victoire pour la rappeuse... qui ne plaît pas à tout le monde. Face aux nombreuses critiques, l'interprète de "Bodak Yellow" a réglé ses comptes avec les haters... avant de supprimer son compte Instagram.

Si Ariana Grande, Dua Lipa, Drake ou encore Justice sont repartis vainqueurs des Grammy Awards 2019, Cardi B et Childish Gambino, eux, ont marqué l'histoire de la cérémonie : l'interprète de "This Is America" qui a snobé l'événement, a remporté quatre prix tandis que la chérie d'Offset est devenue la première artiste féminine à gagner le trophée de "Meilleur album rap". Ce nouveau sacre a bien évidemment réjoui les fans de la rappeuse, mais il a aussi mis en colère les haters car pour eux, elle ne mérite pas cet award. Aïe, pas cool... Et attendez, ce n'est pas fini.

"J'ai bossé très dur pour mon p*tain d'album"

Cardi B a reçu des messages assez virulents lorsque Nicki Minaj a annulé sa venue au BET Experience après que la chaîne s'est moquée d'elle face à la victoire de son ennemie aux Grammy Awards 2019 : "Young Money ne fera plus jamais partie du BET Experience", a posté l'auteure de "Hard White" sur Twitter.

De son côté, l'ancienne strip-teaseuse a poussé un coup de gueule contre les trolls et s'est défendue face à toutes ces attaques : "ce n'est pas mon genre de mettre à quelqu'un à terre pour qu'une autre personne récupère les mérites. Je ne supporte pas ça. Cependant, j'ai vu beaucoup de m*rde hier et aujourd'hui et j'en ai marre."

Elle balance ensuite, dans une vidéo capturée par un internaute : "J'ai bossé très dur pour mon p*tain d'album. Je me souviens l'année dernière quand je n'ai pas gagné avec "Bodak Yellow", tout le monde disait que j'avais été snobée et là, il y a un p*tain de problème ?! Mon album a été deux fois disque de platine, il a été dans le top 10 et a même été numéro 1. Alors que j'étais enceinte, je me suis enfermée dans le studio pendant trois mois, je n'ai pas dormi dans mon lit parfois pendant quatre jours d'affilée. Alors que tout le monde me harcelait en me disant, 'tu n'y arriveras pas, t'es enceinte, ta carrière est finie." Et après ce violent coup de gueule, Cardi B a supprimé son compte Instagram, elle n'apparaît plus nulle part.

Cardi B
Tekashi 6ix9ine balance que Cardi B fait aussi partie d'un gang, elle réagit
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d'annuler un concert pour sa sécurité
Cardi B pour Reebok : la star fait de la magie avec sa manucure dans la nouvelle campagne de pub
Cardi B risque jusqu'à 4 ans de prison à cause d'une violente bagarre
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème